thierry1 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Salut a tous, Je viens de passer en sp2, cela à remis du neuf dans mes fichiers et j'en suis content. Tout est OK. Sauf que, a chaque fois que j'installe un nouveau logiciel et que je reboot. Il me demande de réactiver ma version en ligne avant 3jours sous peine de l'arreter. (surement pour vérifier mon nouveau matos). Quelqu'un aurait-il le même souci ? ASUS K8V se Deluxe ASUS 6800GT Athlon64bits 3000+ Citer
billy Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Salut, C'est pas une version piratée ton Windows ? sinon si c'est la vrai version, essai de refaire l'activation en ligne par internet ou appel le centre d'activation. @+ et bon courrage. Citer
thierry1 Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) 5 novembre 2004 NON je m'en suis tiré pour 105 € avec XP. FA.SP2. Citer
billy Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Tu dois avoir peut-être un problème avec les fichiers d'activation. Citer
Skeno Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 moi j'avais entendu parler d'un bug du SP2 qui redemandais l'activation mais c'est juste un bug d'affichage ça va pas te bloquer XP ... Pr ma part je l'ai pas eu ... Citer
Messages recommandés