Le bidouilleur Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Bjr, Pour une nouvelle machine, faut il prendre une carte PCI Express ou peut on encore rester à l'AGP, sachant que la différence de prix est importante. Merci de vos avis :respect: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Bjr, Pour une nouvelle machine, faut il prendre une carte PCI Express ou peut on encore rester à l'AGP, sachant que la différence de prix est importante. Merci de vos avis :respect: 190625[/snapback] Tu parle de la carte mère ou de la carte graphique ? Ceci dit je voit pas trop ou est le choix, a l'heure actuelle il n'y en a pas. Tu prends une carte mère PCI-E tu prends une carte graphique PCI-E, tu prends une carte mère AGP, tu prends une carte graphique AGP... Citer
Undertaker Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 perso j attendrais la prochaine generation de carte pciE.... Citer
Le bidouilleur Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) 6 novembre 2004 Tu parle de la carte mère ou de la carte graphique ? Ceci dit je voit pas trop ou est le choix, a l'heure actuelle il n'y en a pas. Tu prends une carte mère PCI-E tu prends une carte graphique PCI-E, tu prends une carte mère AGP, tu prends une carte graphique AGP... 190646[/snapback] Bien entendu, mais ce que je veux dire c'est : faut il encore attendre pour passer au PCI Express (6 mois , 1 ans ...?) ou l'incidence sur les jeux actuels est telle qu'il est interessant d'y passer maintenant ... Citer
David.G Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 faut il encore attendre pour passer au PCI Express (6 mois , 1 ans ...?) ou l'incidence sur les jeux actuels est telle qu'il est interessant d'y passer maintenant ...ça n'apporte rien pour le moment. Citer
KooKLooK Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 En ce moment... AGP 8X PCI-E (x16) Attendre aux prochaines cartes-meres avec le support du Chipset nForce 4 Ultra qui aura le PCI-E pour accueillant les procos AMD. Car il y a en ce moment les Chipsets i925X qui supportent le PCI-E mais pas encore de cartes-meres pour CPU AMD ayant le PCI-E. Par contre, je ne sais pas trop la difference en point de vue "Performance" entre l'AGP8X et le PCI-E il faut attendre les prochaines bases nForce 4 Ultra et il y aura des benchmarks... Citer
Le bidouilleur Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) 7 novembre 2004 Merci de vos précisions. Je vais donc rester sur l'AGP avec une carte Asus P4C800-E Deluxe et une Radeon X800 Citer
neoanderson Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 c'est pas faux mais il y a quand meme des bonnes cartes a pas trop cher ex : la nVidia GeForce 6600 qui est au alentours de 170€ ou la ATI Radeon X600 Pro vers les 175€ Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 la 6600 GT en agp sort quand ? J avais entendu parler de fin octobre, et si mes calculs sont bons, nous sommes en novembre ! :biere: Citer
Messages recommandés