gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Je debute ce sujet en vous annonçant la sortie de Fedora 3 le 8 novembre. Fedora 3 A vous de completer avec d autres actualités de sorties concernant linux :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Mandrake 10.1 Official sortie le 27/10/04, dispo pour les membres du MandrakeClub et bientôt sur les FTP publics :) Gorgorgueu : tu l'as installée au moins ? elle est bien ? t'as des screenshots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2004 http://www.fedora-france.org/modules/news/....php?storyid=28 voila le lien pour telecharcher Fedora qui est sortie aujourd hui :respect: c est 4 cd ou 1 DVD de 2.3 Go. je ne l ai pas installé, je fais ça avec un pote car je n ai pas de graveur de DVD :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Down petit modem, down :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Au passage y'a un topic spécial linux qui est fixé dans cette section, c'est pas pour rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Gorgorgueu. :D Ben fusion non?Si tu veux de l'ordre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Après on dit qu'il y a abus de pouvoir, donc je n'en ferai rien :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Pop pop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2004 pop !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Ce serait pas mal de ne pas pourrir la moitié du forum avec vos "pop" de merde ... il y a déjà le topic poubelle "Topic le plus long" dans divers .... :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2004 Ce serait pas mal de ne pas pourrir la moitié du forum avec vos "pop" de merde ... il y a déjà le topic poubelle "Topic le plus long" dans divers .... :mmm: 191260[/snapback] euh .. pardon ? pourrir la moitié du forum !! :eek: mes yeux n en croivent pas la lecture :frenchy: ok c est la fin des pop pour aujourd hui :biere: bonne nuit :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 Bonjour, Je suis débutant en informatique, et pis j'ai téléchargé les 4 iso de Fedora, mais je comprend pas, quand je veux les graver sur cd, et ben il me dit "the entered blocksize does not correspond to the image lenght, the block size may be wrong, do you want to correct the value or ignore the problem ?" que dois je faire ? est ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 Bah ça vient pas de linux mais simplement de l'image qui a un problème. Essaies de la graver sur un RW (en ignorant le problème), et teste si ça marche ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 apprends à lire j'ai dis ce que tu as dis. sous kopete :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2004 j ai un ami qui a telechargé le DVD et ça merde aussi :/ citation de l ami en question je met le cd il lance , mais après il me dit qu'il trouve pas les package donc impossible de l'installer, mais d'autre gars ont le meme problème quelqu un a la solution ?avec nero, il a le meme message que axtrane mais en français donc il a gravé avec alcohol mais apres ça merde: un message d erreur disant qu il manque les packages ! c est fedora qui merde je pense, Axtrane et mon ami ne sont aps les seuls a avoir eu le probleme ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2004 news de derniere minute http://www.fedora-france.org/modules/newbb...id=1260&forum=4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 J'ai fait quelques fouilles sur le net et semblerait que pas mal de miroirs proposent des fichiers pas toujours bons, donc je retélécharge à nouveau les 4 iso mais par torrent (en double) cette fois, on va voir si ca donne des resultats, sinon je testerais sur un ftp certifié bon par des utilisateurs. C'est pas comme ça que ca motive a installer linux quand meme :heu: je suis tétu et j'ai un pc déjà sous redhat, mais c'est quand meme super chiant la, Cd-rw power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 T'installerais une mandrake ça irait mieux :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Ouais change de distribution autrement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2004 L ami qui avait le dvd foireux de fedora a telechargé les 4 cd et ça marche :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 J'ai telechargé le tout par torrent, début a 8h30, fin à 17h30, ce fut juste(80ko de moyenne), juste le temps du boulot lol, et la je grave le tout sur cd (me suis pas fait chier, j'ai tout mis sur dvd au boulot) et sous peu je teste sur mon pc linux qui va surement ramer sa mémé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2004 tiens nous au courant :biere: tu as eu les liens pour torrent ou ? tu as fait une recherche, ou ..? j ai trouvé http://fedora.redhat.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Alors les liens pour torrent qui marchent apparement : http://torrent.dulug.duke.edu/heidelberg-binary-i386.torrent pour lancer direct. et http://torrent.dulug.duke.edu/ la page de choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2004 merci :biere: mais je n ai pas torrent :timide: pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés