GregDiMano Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Non, merci pas de pompiers pour moi, tres peu pour moi ! :biere: 194988[/snapback] ne fait pas ton coincé on sait tous que tu adore ça toi les pompiers :D :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Non, merci pas de pompiers pour moi, tres peu pour moi ! :biere: 194988[/snapback] ne fait pas ton coincé on sait tous que tu adore ça toi les pompiers :D :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: 194992[/snapback] mais comment me parles tu !!!! Je te connais peut etre !! Fais gaffe a tes fesses !!! :frenchy: c etait une blague :frenchy: :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: Chacun est libre de faire ce qu il veut ! :respect: Cela vaut aussi pour les jardinieres de 36 ans :frenchy: Citer
cnidus Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 ahhhhhhh, les jardinieres de 36 ans........ :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 ...............:o 195035[/snapback] comme tu dis, super ecureuil !! :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 ouai comme je dis :D 195221[/snapback] ............. :D Citer
Panzerfilth Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) 9 décembre 2004 Putain dégouté .... Le guitariste de PANTERA/DAMAGEPLAN Dimebag Darrell est mort mercredi soir assassiné lors d'un concert de DAMAGEPLAN a Columbus dans l'Ohio. Juste après le début du concert, un homme est monte sur scène est a commence a tirer sur tout le monde ... Dimebag n'a pu éviter les balles ... Un second membre de DAMAGEPLAN serait mort. L'assassin a été abattu par un policier. (source CNN). RIP ! Pays de cons ..... http://www.cnn.com/2004/US/12/09/nightclub...ting/index.html http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=monde...DE-20041209.XML :pleurer: :pleurer: Citer
Messages recommandés