KooKLooK Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Bonjour, Depuis déja 3 mois que ma carte-mere Asus A7V600 ne marche plus et dont je ne l'ai pas encore fait échanger pour causes de paresse et de couts... Maintenant il y a 2 semaines que ma Sapphire ATI Radeon 9600XT 256MB a brulée... Que me conseillez-vous de faire pour ma carte-video? dois-je proceder comme pour ma carte-mere, c'est-a-dire par envoi RMA ? Merci pour vos commentaires Citer
Adriatika Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Bonjour Kooklook, Non, ne procède pas comme pour ta carte mère :D Puisque, si j'ai bien lu, elle traine encore dans un tiroir, par paresse et aussi à cause du coût... Pour l'envoi RMA, je propose que l'on fasse un sondage et que tu te plies à l'avis majoritaire :frenchy: Allez, ne t'emporte pas, c'est pour le fun !!! Mais t'es tu posé les bonnes questions ? Une carte mère et une carte graphique brulées... Il serait prudent d'identifier l'origine du problème. En as-tu une idée ? Amicalement, Adriatika Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Une alim defectueuse ? des sauts de tension ? Citer
mike59 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 c'est quand meme dommage de laisser du matos comme ça trainer :heu: renvois les et utilise les,tu les as achetés pour t'en servir non? :D Citer
KooKLooK Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 +1 pour rMike59, c'est vrai... en plus ça fait déja 3-4 mois que je suis ainsi.. :voila: Je vais me débrouiller... :hello: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 c'est quand meme dommage de laisser du matos comme ça trainer :heu: renvois les et utilise les,tu les as achetés pour t'en servir non? :D 191300[/snapback] Sa va il a encore le temps, j'ai une K8NNXP qui attends depuis aller 4-5 mois que je la foute en S.A.V :lol: Et j'ai une VNF3-250 qui est chez Chaintech depuis le 25 Septembre. Et j'avait un U.S.R 9003 aussi qui était mort, la il est partis mais j'ai l'impression qu'il a du mal a arriver (le truc de la poste me met 'premiere visite, destinaire absent...blabla' depuis 2 jours). Citer
Messages recommandés