astrapus Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Bonjour, Est-il possible de bloquer l'accès à une clé usb sous windows xp, et si oui, comment? Je suis novice, merci! Citer
Axtrane Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 en l'enlevant tout simplement :o plus serieusement si tu nous expliquait pourquoi tu veux la bloquer........ Citer
DataWolf Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Je sais que sous 2000 tu peux interdire les périphériques amovibles (clé usb, disquette, carte mémoire, voire cd ou dvd) grâce aux stratégies de sécurité. Mais je doute que xp home soit aussi cool. Citer
astrapus Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) 20 novembre 2004 Je vais essayer avec les sécurités, ça me dit qque-chose. Meci. :voila: Citer
charp Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 en l'enlevant tout simplement :o plus serieusement si tu nous expliquait pourquoi tu veux la bloquer........ 191390[/snapback] Ba oui en enlevant sa l'enpechera d'y accéder. Mais Axtrane a raison purquoi tu veux la bloqué ?? :??: Citer
TripleX137 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 je sais pas...mais surment pour une bonne raison, dit la nous! pour qu'on puisse t'aider quoi! :voila: Citer
Erwan Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Je ne sais pas si la raison changera le problème. ça ne sert a rien de tourner autour du pot. Apres là je ne sais pas, mais c'est possible. Citer
Messages recommandés