neoanderson Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 bonjour a tous bon voila je me demandais comment créer une porte uniquement en plexiglass sans tôle enfait plutot comment le fixer ? scratch ? double face ? je ne sais pas pouvez vous m'eclairer sur le sujet merci a+ Citer
TitAne Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Je dirait même plus... scratch... Parce que le double-face... tu vas galèrer a chaque fois que tu vas vouloir avoir acces a ton boitier... enfin, apres, moi c'que j'en dit... :D hein charp, c'est vrai c'que j'dit ? Citer
charp Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Je dirait même plus... scratch... Parce que le double-face... tu vas galèrer a chaque fois que tu vas vouloir avoir acces a ton boitier... enfin, apres, moi c'que j'en dit... :D hein charp, c'est vrai c'que j'dit ? 191499[/snapback] +1 pour Titane ouai je dirais meme plus scratch.. Citer
TitAne Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 waw ! c'est quand meme beau le travail d'equipe... Citer
charp Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 oui c'est clair le travail d'équipe ya rien de mieu :biere: Citer
neoanderson Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) 10 novembre 2004 oui c'est clair le travail d'équipe ya rien de mieu :biere: 191524[/snapback] alors la les gars je suis bien dac avec vous c cool le travail d'equipe merci Citer
Messages recommandés