nono14 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Bonjour à tous Voilà le message d'erreur que j'ai quand mon disque dur externe est branché sur mon portable. Je suis en USB1, le disque en USB2 Je suis sous xp familliale. Quand je branche le disque en USB, le pc commence par reconnaître le plug and play, puis le disque dur emet des craquements à intervalles réguliers. puis le message d'erreur. J'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche il continu à tourner en faisant les mêmes bruits. Par contre sous windows98 je n'ai pas ce probléme. J'ai essayé avec un autre pc sous xp et cela donne la même chose. Merci de votre aide @+ Citer
TitAne Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 ha oui en effet, ça c'est chelou... la question vas peut etre te parraitre débile mais... as tu essayé avec les derniers pilotes ? Citer
nono14 Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) 10 novembre 2004 S'lut J'ai réinstallé les pilotes mais rien à faire toujours la même chose A suivre ..... Citer
chito Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 ton HD externe est il bien en maitre ? les disques durs sont en quel format? ntfs ou fat32? Citer
billy Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Salut, a tu essayé ton disque dur externe sur un autre ordinateur ? Regarde sur un autre ordinateur si tu as ces craquements car ce que tu indiques la n'ai vraiment pas normal. Vérifie et tiens nous au courrant. Merci. Bon courrage. Billy Citer
Messages recommandés