Moustique Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Depuis que j'ai reformaté mon PC avec Win XP + SP2, j'ai un message d'avertissement chaque fois que je lance un EXE. Je dois confirmer que je veux bien lancer l'exécution du programme. Y a-t-il un moyen de virer cette fonction stupide ? Citer
RP1700 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Oui il y a une solution : installer linux :D Plus sérieusement, c'est quand tu télécharges ou quand tu lances ? Parceque moi il ne me fait pas ça sous windows :/ Citer
Moustique Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) 10 novembre 2004 C'est uniquement quand je lance, pour tout ce qui concerne le téléchargement (et aussi les popups) j'ai désactivé toutes ces fonctions dans les paramètres de Internet Explorer. Dès que je double-clique sur un fichier .exe, j'ai une fenêtre qui me dit (en résumé) : "êtes-vous sûr de vouloir exécuter ce programme ?" et j'ai les boutons "annuler" et "exécuter". A la longue ça devient lourd. :( Citer
RP1700 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 J'ai jamais eu ça moi avec le SP2 :/ Citer
JPF8 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 C'est uniquement quand je lance, pour tout ce qui concerne le téléchargement (et aussi les popups) j'ai désactivé toutes ces fonctions dans les paramètres de Internet Explorer. Dès que je double-clique sur un fichier .exe, j'ai une fenêtre qui me dit (en résumé) : "êtes-vous sûr de vouloir exécuter ce programme ?" et j'ai les boutons "annuler" et "exécuter". A la longue ça devient lourd. :( 191554[/snapback] salut, j'ai ça aussi depuis le SP2 bah je me dis que c'est une sécurité supplémentaire et que c'est pas pour une seconde de plus à cliquer sur "executer" qui vas me gêner :/ sinon, la solution doit se trouver dans la base de registre.... Citer
tichat Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 salut, moi aussi j'ai ça mais plutôt en surfant : avant le SP2, je me rendais sur le site de ma mutuelle santé et, pour avoir accès à mes données client, était obligé de saisir qq données perso dans une boité de dialogue qui s'ouvrait (en fait, un composant ActiveX). Depuis l'install du SP2, IE bloque l'ActiveX et plus moyen d'installer cet ActiveX car il ne fait pas confiance à son éditeur. Comment puis-je faire pour forcer l'installation ?? :heu: Citer
Messages recommandés