MaKiTo911 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 il me semble avoir lu qq part que la defragmentation d'un disque ntfs n'etait pas d'une reelle utilité bien que je pense le contraire. qu'en pensez vous? :??: Citer
JPF8 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 salut, je penses bien au contraire que la défragmentation est nécessaire et même indispensable même en NTFS surtout dans le cas de rip DVD a+ Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 le defragmentation est tres importante, un DD fragmenté travail plus et se fatigue. Citer
Erwan Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 T'as qu'a le laisser dormir :D Je dirais plus performant seulement. Une défragmentation par jour, voila une des clefs d'un bon pc. Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 T'as qu'a le laisser dormir :D Je dirais plus performant seulement. Une défragmentation par jour, voila une des clefs d'un bon pc. 193068[/snapback] une par jour :dingue: pourquoi pas et aussi une analyse antivirus par jour+ une analyse anti spy+....., a bon !tu veux utiliser ton pc pour autre chose !? :D Citer
Erwan Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Justement, une défragmentation et nettoyae par jour ça ne prends rien en temps, alors que si tu le fais tous les mois, c'est le bronx. Citer
Messages recommandés