Aller au contenu

O/C Athlon xp 2600+ sur nf7-s + 512 mo pc 3200

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sparda le jumper il faut juste l'enlever le remètre mais pas allumer l'ordinateur quand il est sur l'autre position et eteindre puis le remètre sur la bonne possition :??:

Posté(e)

Le jumper il faut juste l'enlever puis le remètre dans l autre emplacement mais pas allumer l'ordinateur au bout de je ne sais plus combient de minutes, il faut le remettre en position initiale et la c est reparti. :yais:

Posté(e)
Le jumper il faut juste l'enlever puis le remètre dans l autre emplacement mais pas allumer l'ordinateur au bout de je ne sais plus combient de minutes, il faut le remettre en position initiale et la c est reparti. :yais:

205278[/snapback]

Merci :biere:

Posté(e)

de rien, t avais fais le plus dur :biere:

Posté(e)

petite question : un flashage du bios de ma nf7-s pourrait il me permettre de monter plus haut en o/c avec une meilleur stabilité j'ai lu ça sur un site

en gros le bios a t'il une influence sur les capacités en o/c du proco et en stabilité???

je sais pas quel bios j'utilise avec cpu z il me dit le 6.0 et sur le site abit la derniere version est la 2.7 je comprend pas trop !!?

merci les copains

:biere: :biere:

Posté(e)

Quand tu flash ton bios a mon avi tu peux augmenter ton o/c par rapport a des options que tu avait pas avant par exemple modifier le Vcore si tu pouvais pas le faire avant, bloqué l'agp eyc. A mon avi c'est sa :biere:

Posté(e)
Quand tu flash ton bios a mon avi tu peux augmenter ton o/c par rapport a des options que tu avait pas avant par exemple modifier le Vcore si tu pouvais pas le faire avant, bloqué l'agp eyc. A mon avi c'est sa :biere:

205711[/snapback]

je pouvais deja le faire NF7-S powaaaaaaaaa

:biere: :biere: :biere: :biere: