charp Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Ok lol bah j'espere tu va reussir alor :yais: Citer
clark121 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Clear Cmos 203215[/snapback] et çà se fait comment? ce fameux clear Cmos? ca supprime pas les MAJ du bios que l'on a fait? Citer
sparda32 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 C'est un jumper sur la carte mere a deplacer. Consulte la manuel de ta carte mere. Ca ne fait juste que remettre les parametres par defauts :) Citer
charp Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Sparda le jumper il faut juste l'enlever le remètre mais pas allumer l'ordinateur quand il est sur l'autre position et eteindre puis le remètre sur la bonne possition :??: Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Le jumper il faut juste l'enlever puis le remètre dans l autre emplacement mais pas allumer l'ordinateur au bout de je ne sais plus combient de minutes, il faut le remettre en position initiale et la c est reparti. :yais: Citer
charp Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Le jumper il faut juste l'enlever puis le remètre dans l autre emplacement mais pas allumer l'ordinateur au bout de je ne sais plus combient de minutes, il faut le remettre en position initiale et la c est reparti. :yais: 205278[/snapback] Merci :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 de rien, t avais fais le plus dur :biere: Citer
GregDiMano Posté(e) 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) 7 janvier 2005 petite question : un flashage du bios de ma nf7-s pourrait il me permettre de monter plus haut en o/c avec une meilleur stabilité j'ai lu ça sur un site en gros le bios a t'il une influence sur les capacités en o/c du proco et en stabilité??? je sais pas quel bios j'utilise avec cpu z il me dit le 6.0 et sur le site abit la derniere version est la 2.7 je comprend pas trop !!? merci les copains :biere: :biere: Citer
charp Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Quand tu flash ton bios a mon avi tu peux augmenter ton o/c par rapport a des options que tu avait pas avant par exemple modifier le Vcore si tu pouvais pas le faire avant, bloqué l'agp eyc. A mon avi c'est sa :biere: Citer
GregDiMano Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) 8 janvier 2005 Quand tu flash ton bios a mon avi tu peux augmenter ton o/c par rapport a des options que tu avait pas avant par exemple modifier le Vcore si tu pouvais pas le faire avant, bloqué l'agp eyc. A mon avi c'est sa :biere: 205711[/snapback] je pouvais deja le faire NF7-S powaaaaaaaaa :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
GregDiMano Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) 8 janvier 2005 ok est ce que un bios moded pourrait me debloquer le coef de mon barton??? Citer
Messages recommandés