Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
mais euhhhhh, pas de polémique, pas de politique      :D      ........( et si tu cherches bien, il y a une deuxiéme allusion... :frenchy: )

195270[/snapback]

amateur :D

Posté(e)
euhhhh non.. :D

(indice?) il a  un gros camion qui fait pin pon........ :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

195407[/snapback]

oula tu t enflammes ! :lol: :lol: :lol:

Posté(e)
j'ai pas tout suivi là de qui on parle?? :??:

????????

195482[/snapback]

Du petit bois pour l hiver, des allumettes pour faire un petit feu. :police:

Posté(e)
Tiens pour noel, ça vous dirai un petit suicide collectif? j'anime ça mais ne participe pas, il faut bien photographier la scene pour souvnenir :o

195623[/snapback]

c est tres gay tout ça !! :lol: ( oups ! une faute d orthographe :D )

Posté(e)
on dit ça :heu:

:frenchy:

195687[/snapback]

tu dis ça ? :bou: :D

Posté(e)

J aime bien les BN a la fraise

Mais je prefere encore quand a la place de la fraise c est du chocolat et que le BN est un prince :D

Posté(e)
et les " rogeron " ?  :lol:

196017[/snapback]

:heu: joker :D

Posté(e)

Ca y est.

LE pêre noêl m'a répondu : ADSL dans mon patelin prévu pour le 14 décembre. :coolspot:

(C'est à dire que pour paque on y sera peut être...)

Merci Papanouelle .. ;)

Posté(e)

Cher Papa Nouëlle, :hello:

J'ai été bien sage toute l'année (entre autre, j'ai pas trop picolé, et j'ai pas embetté les autres). :ange:

Merci donc de me livrer le canapé en cuir avec le fauteuil dont je t'ai déja parlé :yais: , et de m'apporté aussi un écran TFT 17", parceque j'en ai marre de Star'ac le vendredi soir :beurk: (explication : j'ai pas d'écran, une grosse télé, donc le pc sur télé, ça passe, mais être privé de pc pour me cogner Star ac' le vendredi pour faire plaisir à madame :ange: , merci).

En te remerciant de ta générosité, tu pourras de joindre à nous au réveillon, t'es sûr des trouver de la bonne bibine à la maison :boire: (tu la sais déja !). :frenchy:

A bientôt Papa Nouëlle (fait attention, cette année, Sarko :bigfuck: il a mis des radars automatiques partout, je ne voudrai pas que mon écran serve à payer une prune...). :bou:

Posté(e)
Cher Papa Nouëlle,  :hello:

J'ai été bien sage toute l'année (entre autre, j'ai pas trop picolé, et j'ai pas embetté les autres).  :ange:

Merci donc de me livrer le canapé en cuir avec le fauteuil dont je t'ai déja parlé  :yais: , et de m'apporté aussi un écran TFT 17", parceque j'en ai marre de Star'ac le vendredi soir  :beurk: (explication : j'ai pas d'écran, une grosse télé, donc le pc sur télé, ça passe, mais être privé de pc pour me cogner Star ac' le vendredi pour faire plaisir à madame  :ange: , merci).

En te remerciant de ta générosité, tu pourras de joindre à nous au réveillon, t'es sûr des trouver de la bonne bibine à la maison  :boire:  (tu la sais déja !).  :frenchy:

A bientôt Papa Nouëlle (fait attention, cette année, Sarko  :bigfuck: il a mis des radars automatiques partout, je ne voudrai pas que mon écran serve à payer une prune...).  :bou:

196301[/snapback]

:lol: :lol: les radars et la bibine :biere: