cnidus Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 mais euhhhhh, pas de polémique, pas de politique :D ........( et si tu cherches bien, il y a une deuxiéme allusion... :frenchy: ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 mais euhhhhh, pas de polémique, pas de politique :D ........( et si tu cherches bien, il y a une deuxiéme allusion... :frenchy: ) 195270[/snapback] amateur :D Citer
cnidus Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 euhhhh non.. :D (indice?) il a un gros camion qui fait pin pon........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 euhhhh non.. :D (indice?) il a un gros camion qui fait pin pon........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 195407[/snapback] oula tu t enflammes ! :lol: :lol: :lol: Citer
GregDiMano Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 j'ai pas tout suivi là de qui on parle?? :??: ???????? Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 j'ai pas tout suivi là de qui on parle?? :??: ???????? 195482[/snapback] Du petit bois pour l hiver, des allumettes pour faire un petit feu. :police: Citer
Erwan Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Tiens pour noel, ça vous dirai un petit suicide collectif? j'anime ça mais ne participe pas, il faut bien photographier la scene pour souvnenir :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Tiens pour noel, ça vous dirai un petit suicide collectif? j'anime ça mais ne participe pas, il faut bien photographier la scene pour souvnenir :o 195623[/snapback] c est tres gay tout ça !! :lol: ( oups ! une faute d orthographe :D ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 on dit ça :heu: :frenchy: 195687[/snapback] tu dis ça ? :bou: :D Citer
cnidus Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 mon prince viendra......... :lol: :lol: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 J'en ai mangé 8 des princes :D Donc ils ne viendront plus :o Citer
Baptiste Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 je préfère les BN a la fraise, c'est important pour mon équilibre alimentaire :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 J aime bien les BN a la fraise Mais je prefere encore quand a la place de la fraise c est du chocolat et que le BN est un prince :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 et les " rogeron " ? :lol: 196017[/snapback] :heu: joker :D Citer
cnidus Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 arf, c'est vrai j'oubliais. Tu viens à peine de sortir de l'adolescence..... :frenchy: un diabolo? :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 avec de la fraise pour moi :coolspot: merci Citer
trentin Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) 29 novembre 2004 Ca y est. LE pêre noêl m'a répondu : ADSL dans mon patelin prévu pour le 14 décembre. :coolspot: (C'est à dire que pour paque on y sera peut être...) Merci Papanouelle .. ;) Citer
Macyan69 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Cher Papa Nouëlle, :hello: J'ai été bien sage toute l'année (entre autre, j'ai pas trop picolé, et j'ai pas embetté les autres). :ange: Merci donc de me livrer le canapé en cuir avec le fauteuil dont je t'ai déja parlé :yais: , et de m'apporté aussi un écran TFT 17", parceque j'en ai marre de Star'ac le vendredi soir :beurk: (explication : j'ai pas d'écran, une grosse télé, donc le pc sur télé, ça passe, mais être privé de pc pour me cogner Star ac' le vendredi pour faire plaisir à madame :ange: , merci). En te remerciant de ta générosité, tu pourras de joindre à nous au réveillon, t'es sûr des trouver de la bonne bibine à la maison :boire: (tu la sais déja !). :frenchy: A bientôt Papa Nouëlle (fait attention, cette année, Sarko :bigfuck: il a mis des radars automatiques partout, je ne voudrai pas que mon écran serve à payer une prune...). :bou: Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Cher Papa Nouëlle, :hello: J'ai été bien sage toute l'année (entre autre, j'ai pas trop picolé, et j'ai pas embetté les autres). :ange: Merci donc de me livrer le canapé en cuir avec le fauteuil dont je t'ai déja parlé :yais: , et de m'apporté aussi un écran TFT 17", parceque j'en ai marre de Star'ac le vendredi soir :beurk: (explication : j'ai pas d'écran, une grosse télé, donc le pc sur télé, ça passe, mais être privé de pc pour me cogner Star ac' le vendredi pour faire plaisir à madame :ange: , merci). En te remerciant de ta générosité, tu pourras de joindre à nous au réveillon, t'es sûr des trouver de la bonne bibine à la maison :boire: (tu la sais déja !). :frenchy: A bientôt Papa Nouëlle (fait attention, cette année, Sarko :bigfuck: il a mis des radars automatiques partout, je ne voudrai pas que mon écran serve à payer une prune...). :bou: 196301[/snapback] :lol: :lol: les radars et la bibine :biere: Citer
Messages recommandés