Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai lu sur pc expert :voici l'article

Windows Xp reserve 20% de la bande passante pour la qualité de service(QoS)

du streaming multimédia,si vous n'utilisez pas ce type de service,ce qui est probable,ces 20% de bande passante peuvent etre facilement recuperes.

dans le Panneaux de configuration,choisissez connexions réseau

double cliquer sur le nom de votre connexions puis sélectionner proprietes>general dans la liste des élements qui s'affichent metter en

surbrillance l'élement planificateur de paquets Qos et désinstallez-le (une fois deconnecter bien sur sinon il refuse de desinstaller)

valider en cliquant sur ok et vous gagner 20%

moi j'ai essayer ca marche

Posté(e)
Il me semble que ça ne concerne que xp pro.

Et XP antispy le fait.

En fait, il s'agit d'une clef de la base de registre à modifier, mais il n'y a aucune amélioration visible. C'est un "effet placebo". Par contre, régler plus finement sa connexion avec Ispeed, par exemple, en mettant un MTU de 1492, là, oui, il y a une (légère) amélioration.

:biere:

Posté(e)

Bah, ça ne sert à rien, car ça prends de la bande passante que quand tu utilise un outils de type mediap player, et la à la rigueur, tu es bien content que le streamming avance si tu l'utilise. Sinon cette solution ne changera rien du tout. Si tu n'utilise pas de services, il n'y auras pas de 20% réservé.

Posté(e)

bha je suis entouré d'incredule ou quoi

j'ai telecharger le nouveaux pilote forceware et j'ai vu que le defilement du pourcentage allais plus vite que d'habitude

maintenant faite le test telecharger un fichier

supprimer le Qoc

retelecharger le meme fichier

et....

si pas content restauration systeme

mais mois content donc.... :bou:

Posté(e)

Oui, d'accord, allez, ça marche, t'es content ?

:D

PS : Y'a pas, l'effet placebo est quand même super puissant chez certaines personnes...

Posté(e)
j'ai vu que le defilement du pourcentage

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voila bien de l'effet placebo, ce n'est pas une phrase du style, ma vitesse de téléchargement était plus grande, mais la barre de défilement plus rapide. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Alors là, je dois dire que nous avons un superbe exemple d'effet placebo. :lol: :lol:

Sans compter que, QOS ou pas, téléchargez 10 fois de suite le même fichier et vous obtiendrez 10 durées différentes de téléchargement.

Posté(e)
et vous obtiendrez 10 durées différentes de téléchargement

Selon :

- l'heure de connexion

- le FAI et les problèmes réseaux éventuels

- le type de connexion

- le type de modem

- les drivers du modem

- la fréquentation du serveur de D/L

- les merdes installés (av tout naze, firewall mal réglé, bidouillage à la mord-moi-le-noeud, software "boostez vos performances", etc...)

- l'OS embarqué

- l'utilisateur (le plus important, ça. Faut changer d'utilisateur s'il est tout naze, lol)

- etc, etc...

ça fait beaucoup de variables, quand même...

:D

Posté(e)

non :non: car comme le titre l indique ce sont des experts :biere:

• 7 months later...
Posté(e)

:applaudir2:

moi g téléchargé le logiciel dont tu parles

http://www.trackzapper.com/

g tester avant : 3510

apres : 4752

miam

chance ou efficacité du prog ? retester 5 fois 2 suite 5 fois les memes resultats

cool

info freebox degroupé 8mg

merci pour cette astuce

:applaudir2:

Posté(e)
Faut changer d'utilisateur s'il est tout naze

Erreur ! Ce qu'il faut c'est virer l'utilisateur ! Avec User-aware, XP-antiUser :D

235791[/snapback]

User-aware est moins efficace qu'avant, certain users sont très tenace. :D

Posté(e)

J'ai essayé cons-aware, le prog a commencé a scanner tout Internet et a implosé, il s'est autodétruit.........

Il a peut être cédé devant l'ampleur de la tache :roll: