gti Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 J'ai lu sur pc expert :voici l'article Windows Xp reserve 20% de la bande passante pour la qualité de service(QoS) du streaming multimédia,si vous n'utilisez pas ce type de service,ce qui est probable,ces 20% de bande passante peuvent etre facilement recuperes. dans le Panneaux de configuration,choisissez connexions réseau double cliquer sur le nom de votre connexions puis sélectionner proprietes>general dans la liste des élements qui s'affichent metter en surbrillance l'élement planificateur de paquets Qos et désinstallez-le (une fois deconnecter bien sur sinon il refuse de desinstaller) valider en cliquant sur ok et vous gagner 20% moi j'ai essayer ca marche Citer
Moustique Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 moi j'ai essayer ca marche Comment peux-tu dire cela ? Tu as un moyen pour mesurer objectivement l'amélioration ? Citer
David.G Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Il me semble que ça ne concerne que xp pro. Citer
Richard Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Il me semble que ça ne concerne que xp pro. Et XP antispy le fait. En fait, il s'agit d'une clef de la base de registre à modifier, mais il n'y a aucune amélioration visible. C'est un "effet placebo". Par contre, régler plus finement sa connexion avec Ispeed, par exemple, en mettant un MTU de 1492, là, oui, il y a une (légère) amélioration. :biere: Citer
Erwan Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Bah, ça ne sert à rien, car ça prends de la bande passante que quand tu utilise un outils de type mediap player, et la à la rigueur, tu es bien content que le streamming avance si tu l'utilise. Sinon cette solution ne changera rien du tout. Si tu n'utilise pas de services, il n'y auras pas de 20% réservé. Citer
gti Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) 12 novembre 2004 bha je suis entouré d'incredule ou quoi j'ai telecharger le nouveaux pilote forceware et j'ai vu que le defilement du pourcentage allais plus vite que d'habitude maintenant faite le test telecharger un fichier supprimer le Qoc retelecharger le meme fichier et.... si pas content restauration systeme mais mois content donc.... :bou: Citer
Richard Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Oui, d'accord, allez, ça marche, t'es content ? :D PS : Y'a pas, l'effet placebo est quand même super puissant chez certaines personnes... Citer
Erwan Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 j'ai vu que le defilement du pourcentage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Voila bien de l'effet placebo, ce n'est pas une phrase du style, ma vitesse de téléchargement était plus grande, mais la barre de défilement plus rapide. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Moustique Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Alors là, je dois dire que nous avons un superbe exemple d'effet placebo. :lol: :lol: Sans compter que, QOS ou pas, téléchargez 10 fois de suite le même fichier et vous obtiendrez 10 durées différentes de téléchargement. Citer
Richard Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 et vous obtiendrez 10 durées différentes de téléchargement Selon : - l'heure de connexion - le FAI et les problèmes réseaux éventuels - le type de connexion - le type de modem - les drivers du modem - la fréquentation du serveur de D/L - les merdes installés (av tout naze, firewall mal réglé, bidouillage à la mord-moi-le-noeud, software "boostez vos performances", etc...) - l'OS embarqué - l'utilisateur (le plus important, ça. Faut changer d'utilisateur s'il est tout naze, lol) - etc, etc... ça fait beaucoup de variables, quand même... :D Citer
billy Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Je confirme Mougo, c'est bien pour Windows XP Pro. Citer
Erwan Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Oui, le napolitain est un bon gateau, je suis d'accord avec toi :D Citer
batay1957 Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 salut, :frenchy: pour améliorer ma bande passante ,je commence par tester ici: http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php puis telecharger le programme TZ connection booster par ici: http://www.trackzapper.com/ j'ai installé ce programme puis retester et j'ai vu que j'ai doublé ma bande passante :decoiff: je peux vous dire que ça marche vraiment chez moi :D voila et a+ Citer
batay1957 Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 salut, :frenchy: comprend pas :??: ça marche encore hier! désolé :/ Citer
billy Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 c'est pas grave, de toute manière ça arrive que le site soit HS. et puis c'est pas toi qui à construit le site. :biere: Citer
gti Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) 14 novembre 2004 si je comprends bien le magazine pc expert dit des conneries Citer
Moustique Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 si je comprends bien le magazine pc expert dit des conneries 192708[/snapback] Ca ne serait pas la première fois. :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 non :non: car comme le titre l indique ce sont des experts :biere: Citer
cobra74 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 :applaudir2: moi g téléchargé le logiciel dont tu parles http://www.trackzapper.com/ g tester avant : 3510 apres : 4752 miam chance ou efficacité du prog ? retester 5 fois 2 suite 5 fois les memes resultats cool info freebox degroupé 8mg merci pour cette astuce :applaudir2: Citer
Axtrane Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 t'es dégroupé en 8mb et tu tournes a 4mb ? a mon avis t'as d'autres problemes que ceux regles par ton prog......... Citer
DataWolf Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Faut changer d'utilisateur s'il est tout naze Erreur ! Ce qu'il faut c'est virer l'utilisateur ! Avec User-aware, XP-antiUser :D Citer
Erwan Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Faut changer d'utilisateur s'il est tout naze Erreur ! Ce qu'il faut c'est virer l'utilisateur ! Avec User-aware, XP-antiUser :D 235791[/snapback] User-aware est moins efficace qu'avant, certain users sont très tenace. :D Citer
Axtrane Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 J'ai essayé cons-aware, le prog a commencé a scanner tout Internet et a implosé, il s'est autodétruit......... Il a peut être cédé devant l'ampleur de la tache :roll: Citer
Messages recommandés