Aller au contenu

Need for Speed Underground 2

Messages recommandés

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
oui  :D

Sinon , vous pensez quoi de la mazda ..x5 ? D'origine , elle roule moins bien que la 106 , mais en la modifiant , vous pensez que je battrais mas 106 chérie ? :D

203743[/snapback]

hyundai Coupé :yais:

Posté(e)

merci :)

au fait, quelqun saurait me dire combien coute une voiture ? Là j'en ai 2 : la 106 ( ma 1ere ) et un Humer . Pour le moment le seul moyen que j'ai c'est d'échanger mon humer contre une autre voiture :/ ce qui m'arrange pas trop

Posté(e)
Eh ben si , il y a des courses de 4*4, représentées en orange  ; Achète un 4*4 et tu verra  :)

203845[/snapback]

A ok je l'acheterais plus tard alor :biere:

Posté(e)

ben moi je suis content :) j'ai completement fini l'étape 1 , j'en suis a la moitié de l'étape 2 , et là je vient de remporter un CCU avec ma 106 :D j'ai du recommencer 2 fois ( c'est le circuit près de l'aéroport )

Posté(e)

Les CCU c'est simple je trouve je leur mais a chaque fois minimun 15 secondes d'avance :D

Faudra que je pense a acheter le Humer, elle sont comment les courses avec le Humer ?

Posté(e)

:/ assez hard ! avec , je te conseil de faire que des courses pour 4*4 sinon c ' est la merde ! mais avec les améliorations il est bien :) ( natament la sono dans le coffre )

Posté(e)
:/ assez hard ! avec , je te conseil de faire que des courses pour 4*4 sinon c ' est la merde ! mais avec les améliorations il est bien  :)  ( natament la sono dans le coffre )

203880[/snapback]

Ok ba je les ferais cette aprem surement :yais:

Posté(e)

allez a mon tour, je m'excuse de la qualité , mais j'ai du prendre la TV en photo :D

alors , pour commencer , ma 106 chérie avec laquelle j'ai gagné presque toutes les courses ( les autres courses, je les ai gagnées avec la Toyota Celica ):

DSCW0001.JPG

DSCW0004.JPG

Le compteur de ma 106 :

DSCW0007.JPG

Le compteur de ma Toyota Celica ( dont je ne met pas de photos car elle n'est pas finie)

DSCW0003.JPG

Posté(e)

Lol oui c'est sur

Moi je remétrais une photo quand j'aurais toute les pièce dessus il manque encore 2 ou 3 truc mais bientôt elle sera au top

Posté(e)

trop beau ! Moi je suis a 35 % j'ai débloqué la TT -> une vrai bouze , la 350Z -> une vrai bouze , j'ai fait 347 km/h avec ma toyota celica :bou: , et ça va encore s'améliorer :D

Posté(e)
trop beau ! Moi je suis a 35 % j'ai débloqué la TT -> une vrai bouze , la 350Z -> une vrai bouze , j'ai fait 347 km/h avec ma toyota celica  :bou:  , et ça va encore s'améliorer  :D

204301[/snapback]

Une vraix bouze parce qu'elle n'a pas les améliorations, mais la mienne la barre de vitesse max et acélération est au maximun et c'est pas la voiture que tu a qui compte c'est la façon dont tu la conduit :yais: