MaKiTo911 Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 voila mon prob expliqué en gros plus haut. :) certaines icones sont protégées comme celle du favoris bluetooth et je compte le supprimer. malheureusement, microsoft a voulu faire plus compliqué. :/ la seule soluce sera de passer par la base de registre mais à partir de là, je sais pas où chercher. :??: si qq un sait, je lui offre une biere. :biere: ciao. :frenchy: Citer
billy Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 A tu essayé de supprimer ton icone par le mode sans échec de Windows ? Citer
MaKiTo911 Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) 14 novembre 2004 billy, impossible vu que c'est considéré comme une icone "systeme". Citer
billy Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 ah, ok je ne savais pas que c'étais une icone système. Citer
fbicia Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 tu le supprimes directement sur le bureau, ou tu essaies de le virer par C-windows-bureau-bluetooth :/ Citer
billy Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 T'a essayer de le supprimer en nettoyant avec Regcleaner ? C'est un utilitaire efficace pour la base de registre. Citer
MaKiTo911 Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 j'ai deja procédé à un regclean complet en automatique et je vois pas comment ca pourait virer l'icone (qui n'est pas un raccourci en fait!) vu que ca nettoie juste la bdr? :??: Citer
tichat Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 t'as essayé de le virer avec Tweak XP (dans l'onglet "bureau" me semble-t-il) ? Citer
billy Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 j'ai deja procédé à un regclean complet en automatique et je vois pas comment ca pourait virer l'icone (qui n'est pas un raccourci en fait!) vu que ca nettoie juste la bdr? Bon, je laisse tomber définitivement, puisque je vois que tu es expert en la matière. Citer
Messages recommandés