SEB Posté(e) 12 janvier 2002 Posté(e) 12 janvier 2002 J'ai eu l'occasion de le voir tourner 2 3 fois ... et il m'a l'air pas mal :eek: Citer
Klem3i1 Posté(e) 12 janvier 2002 Posté(e) 12 janvier 2002 En réseau il est vraiment excellent (à condition d'être asse nombreux), par contre il est assez classique et très court en solo Citer
PIER Posté(e) 12 janvier 2002 Posté(e) 12 janvier 2002 Je sais pas, j'ai pas encore testé, mais il me tarde... Citer
Jeff93_70 Posté(e) 13 janvier 2002 Posté(e) 13 janvier 2002 ouaip...un petit jeu fort sympathique!!!!!! :) Citer
Mike Posté(e) 23 janvier 2002 Posté(e) 23 janvier 2002 Bien que ce jeu à sa sortie fut très remarqué (disons que le fait d'utiliser le nom de l'ancien et très apprécié Wolfenstein 3D a grandement aidé) j'ai été très déçu de la durée du jeu. L'investissement ne vaut pas la chandelle pour le joueur de type solitaire. Graphiquement c'est une réussite quoi que encore une fois extrêmement lourd donc vivement déconseillé pour ceux qui ne possèdent pas l'ordi minimal (voir specifications du jeu). J'ai bien apprécié le mode Multiplayer par contre et selon moi ce jeu a réellement été crée et optimisé pour ce mode; MULTIPLAYER. Citer
SEB Posté(e) 24 janvier 2002 Auteur Posté(e) 24 janvier 2002 j'essayerais de m'y mettre un petit peu ce week end si j'ai le temps Citer
SEB Posté(e) 13 février 2002 Auteur Posté(e) 13 février 2002 J'y ai joué vraiment très très peu et je le trouve très chouette. Malheureusement j'ai pas trop le temps de m'y mettre à fond.... Citer
PIER Posté(e) 13 février 2002 Posté(e) 13 février 2002 Même chose pour moi, j'ai à peine testé et j'ai bien aimé. Ça doit être B-H qui nous prend beaucoup de temps. :) Citer
Jeff93_70 Posté(e) 14 février 2002 Posté(e) 14 février 2002 ce qui est bien dans ce jeu c est qu il est pas prise de tete.... :lol: :lol: Citer
lawyer cool Posté(e) 14 février 2002 Posté(e) 14 février 2002 Essaye plutot Medal of Honor il est vraiment meilleur!! En solo wolfeinstein est vite ennuyant et les monstres bizaroides lassant! ;-) Citer
SEB Posté(e) 17 février 2002 Auteur Posté(e) 17 février 2002 ouaip j'y ai joué un peu hier et c'est vrai que les monstres enflamés c'est bien mais au bout d'un moment ça devient prise de têtes. Je vais retourné jouer à UT moi ... C'est pas tout récent mais j'aime bien ce jeu :) Citer
kost Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 wolfenstein, il est bien en reseau mais j'y est joué mais le bleme c qu'on etait que 2 ; on se fait un peu chier: il faut 5 bonnes minutes pour trouver l'autre et en 1 coup de roquette, il est explosé. A 4 ou 5 jouerus, ca doit etre trop fun. Pour 2 joueurs, mieux vaut joué a serious sam2 Citer
bobthefox Posté(e) 27 avril 2002 Posté(e) 27 avril 2002 ca c'est vrai n'est ce pas KOST :lol: :lol: :lol: sinon en solo, sympa........ Citer
kost Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 eh oui bob. C mieux serious sam2. En solo, Wolfenstein, il est excellent quoique un peu court mais bon, j'etais en mode normal Citer
Messages recommandés