MADDOG Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 BONJOUR A TOUS DEPUIS QUELQUE TEMPS AU DEMARAGE DE MON PC ,J AI CE MESSAGE QUI S AFFICHE : C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. LE FICHIER SYSTEME NE CONVIENT PAS A L EXECUTION DES APPLICATIONS MS DOS OU MICROSOFT WINDOWS.CHOISISSEZ "FERMER" POUR METTRE FIN A L APPLICATION :??: :??: SAVEZ VOUS COMMENT FAIRE POUR Y REMEDIER ? MERCI BEAUCOUP DAMIEN Citer
laegaemick Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 :) salut tu va dans C\windows\repair tu cherche le fichier autoexec.nt tu le copie dans C\windows\System32 Citer
MADDOG Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) 12 novembre 2004 :coolspot: c est toi le plus fort .... ca a l air de marcher . merci beaucoup :biere: Citer
tichat Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 et bah moi au démarrage de XP, j'ai une fénêtre explorateur qui s'ouvre avec comme chemin "C\Program Files\Wanadoo" comment faire pour éviter qu'elle ne s'ouvre cette put*** de fenêtre à la c** oups, désolé, limite énervé le gô :ooo: Citer
Messages recommandés