WESTLOUNGE Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 salut a tous je viens d'acheter une carte tv dont les caracteristiques sont les suivantes : • Chip vidéo : USB Vision NT1003 • Format du Bus : USB 1.1 • Format Tuner TV : Tuner PAL / SECAM / Radio FM 125 canaux • Entrée Vidéo : 1 Composite RCA / S-Vidéo • Résolution capture : 800 x 600 en fixe, 320 x 240 en 25 images/secondes • Couleurs : 24 bits je lance k!tv et je met les plugins albator et chorus mais au moment ou il doivent faire le travail le logiciel plante je ne cest pa koi faire. je fonctionne sous xp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Salut, C'est pour quoi faire ces logiciels ? ça ne serait pas pour visualiser directement Canal+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WESTLOUNGE Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2004 oui effectivement cest sa mais comme jai un abonnement canal+ jai tout a fait le droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Effectivement, si tu as un abonnement à Canal+ tu as tout à fait le droit. Je ne dis pas le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berny Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Salut moi je crois que le problème viens de ta carte tv car pour pouvoir décoder c+ il faut un chipset BT 848 si non le pluging ne fonctionne pas le type de carte "miro pctv de pinnacle" ça vaut 50€ @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Ou dans ce cas la, faut trouver un logiciel adapté à ton chipset de ta carte TV. j'ai jamais essayé tout ça, j'ai pas de carte TV. BILLY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 C'est pas bt848 mais bt878 je crois ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 c'est BT8x8 donc toutes les BT presque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 De toute manière, je vois pas l'intéret de regarder Canal sur son ordi quand tu a déja le décodeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 L'enregistrement et le "time-shifting" ! En gros, tu vas répondre au tel et tu met pause ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés