SEB Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 C'est une pochette toute neuve / jamais service , on peut y ranger 240CD ou DVD. Je l'avais acheté sur Bigpockets l'année derniere. Je dois encore avoir la facture. Je l'avais payé l'équivalent de 15€ + le port. Je la fait : 10€ en mains propres. A venir chercher sur secteur Bethune/Bruay. Je peux eventuellement faire une photo... des que l'apn est rechargé Citer
SEB Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) 28 novembre 2004 Petite Photo de la bête : On peut y ranger 240 CD/DVD. Il s'agit d'un classeur donc on doit peut etre meme pouvoir rajouter des "pages" si c'est trouvable dans le commerce. La marque de la pochette est DATAWRITE (la meme marque que les DVD R/RW) Citer
Baptiste Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 a mon humble avis Seb , tu n'arrive pas a vendre tes articles car c'est en main propre dans un secteur " peu connu " ( pour ne pas dire paumé :D ) Citer
SEB Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Posté(e) 31 décembre 2004 Peut etre aussi parce que les gens sont intimidés à l'idée de me rencontrer :o :frenchy: Citer
fonky Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 bah oué ca serait con de se retrouver à la cave tout de cuir vétu avec les fermetures eclair qui empechent de gueuler pendant que tu fais des choses pas bien avec notre derriere :D traumatisé par pulp fiction ? euh nan ! Citer
Messages recommandés