Moustique Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Salut, je viens d'installer Adobe Photoshop 7.0 en anglais. J'étais depuis 5 ans un inconditionnel de Photoshop 4 mais impossible de le faire fonctionner depuis que j'ai le SP2 (faut dire aussi que Photoshop 4 ça rémonte à l'époque de W98). Seulement, alors que mon brave Toshop 4 était en français, je me retrouve aujourd'hui avec un Toshop 7 en anglais . . . . . moins pratique, nettement moins pratique. :( Grâce à Google, j'ai trouvé un pack de fancisation pour Photoshop 7.0.1 mais il ne fonctionne pas avec mon Photoshop 7.0. :pleurer: Y a pas quelqu'un qui peut m'aider ??? Citer
Panzerfilth Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Il n'y avait pas la version française quand tu l'as acheté ^^ :D Sinon bah trouve une version 7.01 .... Citer
starjoin Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=1851 :frenchy: Citer
Moustique Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) 14 novembre 2004 http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=1851 :frenchy: 192813[/snapback] J'ai essayé aussi . . . marche pas. :( Que ce soit cet upgrade (7.0 --> 7.0.1) ou le pack de francisation, j'ai toujours le même message d'erreur qui me dit que Photoshop 7 n'a pas été trouvé à l'emplacement spécifié (j'ai bien entendu vérifié que l'emplacement indiqué était le bon). Ce problème pourrait-il être causé par un numéro de série blacklisté ??? :D Citer
Erwan Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Rhôôôôô, les vilains, ils t'auraient donné une clef non valide? Euh, sinon si tu as piraté tu fais les choses mal, photoshop cs est la depuis des lustres :D Citer
Moustique Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) 14 novembre 2004 C'est quoi Photoshop CS ? :??: Citer
Moustique Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) 14 novembre 2004 Ah OK, je croyais que c'était une version allégée de Photoshop. En fait c'est la nouvelle version. Je vais en parler à mon copain Ares. :D Citer
Messages recommandés