Bonneveine Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Bonjour :) Tout est dans le titre, je recherche un câble rond pour mon graveur DvD (Plextor PX-712A). Les nappes c'est bien gentil mais bon....! Je ne recherche pas particulièrement le "tunning" (ma tour est un Textorm 974MB non modifié) mais l'aspect pratique d'un câble rond m'interesse. Quelqu'un pourrait me donner une adresse d'un fournisseur proposant ce type de câble? Côté fiabilité et performances, une différence par rapport à une nappe? Bref: => Wanted câble rond E-IDE (ATAPI) (si çà existe!) Merci par avance :cool: Citer
Axtrane Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 As tu fait un minimum de recherches ? n'importe qui en vend n'importe ou, seul le prix change, au hasard et sans filet : - Carrefour - Géant - LDLC - RueDuCommerc - E-soph etc etc etc Citer
mike59 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 salut! tu peux trouver ça partout ,que ce soit chez des magasins d'info ou sur n'importe quel site de vente en ligne... sonon cote fiabilite c'est aussi bon qu'une nappe plate sauf que c'est plus flexible et que ça ameliore le flux d'air dans la tour Regarde ici c'est là que j'ai acheté les miennes :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Amplement suffisant pour un lecteur optique, par contre attention pour des disques durs, voir pour une nappe en UDMA 133 peut se réveler plus interessant, et pas beaucoup plus cher. Et sinon pour s'amuser, prendre les nappes avec fil lumineux pour 2 fois moins cher qu'une normale a carrefour lol Citer
Bonneveine Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 Merci :respect: N'ayant jamais monté de câbles ronds je doutais un peu sur ce type de câbles. Me voilà rassuré :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 et si vraiment tu ne veux pas depenser de sous, tu prends un cuteur et tu coupes bien comme il faut, donc un conseil: achetes des cables ronds et en plus c est pas cher. waou le tuning ici Citer
Bonneveine Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 et si vraiment tu ne veux pas depenser de sous, tu prends un cuteur et tu coupes bien comme il faut, donc un conseil: achetes des cables ronds et en plus c est pas cher. waou le tuning ici 192994[/snapback] J'ai choisis le modèle "pratique" avec les languettes pour retirer les connecteurs: Ma tour n'est pas du tout tuning, pas de plexi, donc un néon à l'intérieur n'est pas utile ;) Peut être un jour si je trouve le courage de m'y mettre :biere: Citer
cpascal45 Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 salut a tous, essayes www.pc-look.com Citer
Axtrane Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 et si vraiment tu ne veux pas depenser de sous, tu prends un cuteur et tu coupes bien comme il faut, donc un conseil: achetes des cables ronds et en plus c est pas cher. waou le tuning ici 192994[/snapback] J'ai choisis le modèle "pratique" avec les languettes pour retirer les connecteurs: Ma tour n'est pas du tout tuning, pas de plexi, donc un néon à l'intérieur n'est pas utile ;) Peut être un jour si je trouve le courage de m'y mettre :biere: 193126[/snapback] Très bon choix :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 ça marche bien les languettes ? :biere: Citer
Bonneveine Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) 16 novembre 2004 ça marche bien les languettes ? :biere: 193272[/snapback] Voui c'est bien sympa, plus facile à retirer et en "jouant" moins sur les connexions. Après tout dépend, si tu manip ou pas dans ton pc: Si tu places ce câble et que tu ne le touches plus tu n'en as pas trop besoin :voila: Je change très souvent de matos, j'intervertis pas mal de disques et lecteurs... Et quand je n'ai pas les languettes ben... parfois je râle :D Celui-ci est protégé... çà par contre, en plus du câble rond, c'est une première dans ma tour. Citer
Messages recommandés