astro Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Décidement, c'est mon jour de post aujourd'hui :cool: J'ai fait une petite vidéo avec mon apn, au format Quicktime, mais elle est penchée de 90° :eek: En fait j'avais incliné mon appareil pour filmer en vertical (normal : c'est la tour eiffel en train de clignoter :frenchy: ) et je voulais savoir si c'est possible de le remettre d'applomb ou bien une video est FORCEMENT au format 4:3 horizontal . De plus, existe-t'il un prog qui convertit le QT vers du divx ? Citer
JPF8 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 salut, j'ai la solution pour toi : pivotes le moniteur de 90 ° a+ :frenchy: Citer
fbicia Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 par virtualdub tu peux faire la rotation de ta video, en ajoutant le filtre "rotate" ;) tu sors ta video dans le format avi, ou bien tu peux l'injecter dans tmpgenc pour la transformer en vcd, svcd ou dvd :hello: Citer
fbicia Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 j'ai oublie de preciser que tu peux immediatement sortir ta video en dvix et dans le bon sens avec virtualdub si tu as les codecs d'installes, en choisissant la compression de la video dans virtualdub :biere: Citer
astro Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) 16 novembre 2004 Yop! je vais donc de ce pas essayer virtualdub. Merci aussi a JPF8 pour ses conseils :zarb: Citer
JPF8 Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Yop! je vais donc de ce pas essayer virtualdub.Merci aussi a JPF8 pour ses conseils :zarb: 193260[/snapback] :cool: :cool: j'ai un pote qui (il y a quelques années) a filmé un mariage comme ça avec son caméscope vhs :frenchy: les jeunes mariés pour voir la K7 ont dû pivoter la TV pour voir convenablement...maintenant, ils appellent ce "pote" SPIELBERG :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 :lol: :lol: :lol: Et si il renversé la magnétoscope plutot :o :D Citer
astro Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) 17 novembre 2004 Yop! je vais donc de ce pas essayer virtualdub.Merci aussi a JPF8 pour ses conseils :zarb: 193260[/snapback] :cool: :cool: j'ai un pote qui (il y a quelques années) a filmé un mariage comme ça avec son caméscope vhs :frenchy: les jeunes mariés pour voir la K7 ont dû pivoter la TV pour voir convenablement...maintenant, ils appellent ce "pote" SPIELBERG :frenchy: 193284[/snapback] MDR :dingue: (quoique moi aussi ....) Citer
tchipp Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Alors comme moi aussi, j'avais eu des problèmes face à ce problème, j'ai réalisé un petit tutorial sur le sujet: http://perso.orange.fr/cedric.boudin/tourn...rlesvideos.html Cela pourra peut etre servir aux nouveaux. Ciao Tchipp. www.youand.be Citer
fbicia Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 moi j'utilise virtualdub tout simplement :voila: Citer
Messages recommandés