MaKiTo911 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 voilà donc ca fait quasiment 4 semaines que je suis inscrit, en fait depuis le 18/10. je m'impatiente, surtout lorsque l'on m'annonce que la cause du retard est liée à la saturation du dslam. j'ai peur de devoir attendre encore et encore...pour finalement ne rien avoir. je suis tenté de partir chez wanadoo par solution de facilité. (2mega pour 30 euros, engagement d'un an=offre qui me convient tout à fait). alors pourriez vous me dire ce que vous auriez reellement fait à ma place? Citer
Axtrane Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Franchement, tu attends, un mois je dirais que c'est la durée normale, sinon tu peux employer la méthode dite "moustique", tu les harceles de mails, tu téléphone 2 fois par jours, et au bout du 2eme mois t'entames les procédures de justice ;) Citer
kmenslow Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Un mois est une durée normale. Par contre, la saturation de ton DSLAM n'est pas bien bon et peux facilement repoussé la date de 1 mois. Et surtout avec l'arrivée du 8M. Le neuf s'est spécialisé dans : "Priorité aux clients potentiels" Bonne chance à toi, je croise les doigt 1 minute pour toi :respect: Citer
MaKiTo911 Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) 17 novembre 2004 merci pour vos reponse Axtrane et kmenslow . en tout cas, je viens de m'inscrire chez cegetel sans avoir remis ma lettre de resiliation chez le 9 et on verra qui des deux m'activera le plus rapidement. vu que cegetel utilise lui un reseau degroupé different, pourquoi ne pas essayer, d'autant que c'est sans engagement et pas de frais de résiliation. je précise juste, car je ne l'ai pas encore fait, que je veux du 1 mega à 14.90€. j'avais jadis du 512 et pour l'usage que j'en ferai, cela me conviendra parfaitement. tout ce qui se rapporte de près ou de loin au 8 mega ne m'intersse nullement. @+ Citer
billy Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 T'aurais du envoyé ta lettre de résiliation chez 9 Télécom, si t'es en guerre contre eux. Car sinon, tu va te retrouver avec 2 Fai et payer 2 abonnements pour rien. Enfin, c'est toi qui voit. Billy Citer
MaKiTo911 Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) 17 novembre 2004 comme y a pas de frais de resiliation, je quitterai celui qui m'activerait le dernier. c'est pas comme ci j'avais un engagement de un an donc de ce point de vue là, je ne m'inquiete pas. :cool: Citer
MaKiTo911 Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) 17 novembre 2004 le premier fai qui me branchera sur son dslam gagnera un client. 9 me dit que j'ai pas d'activation car dslam saturé. je ne suis donc pas branché dessus. donc si je suis sur un dslam=>activation et je resilie illico presto l'autre. ca peut pas marcher com ca? Citer
starjoin Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Le problême c'est que ta ligne est dans tout les cas, rebranché sur les DSLAM de ton FAI. Il y a une procédure bien précise qui consiste à envoyer un ticket appelé gamo pour dégrouper ta ligne. Dans ton cas, un premier ticket a été transférer par 9telecom, il est soit en attente de traitement, soit en cours. Et maintenant, un autre ticket gamo vient d'être libellé par Cegetel. Donc, le résultat sera soit, la procédure est bloquée : les deux tickets sont annulés ou confirmés par l'un ou l'autre des FAI et ta ligne repare alors dans la file d'attente. Ou alors deuxième solution, ta ligne va être dégroupé pour 9télécom et une semaine, deux voire un mois après, elle va être redégroupé par Cegetel. Et tu seras surement obliger de payer deux abonnements puisque tu n'auras pas résilié dans le temps légal. Dans tous les cas, tu vas attendre encore plus de temps pour en faite rien puisque 9telecom sera automatique le premier à te dégrouper puisqu'il a envoyer le gamo en premier. Et pire, tu vas payer deux fois. Je te conseil de vite téléphoner à Cegetel et d'annuler ton abonnement si tu le peux encore. Citer
MaKiTo911 Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) 17 novembre 2004 bon, dans ce cas, j'vais profiter de mon délai de retractation de 7 jours avant de me décider d'annuler la procédure chez cegetel. mais 9 abuse tout de meme. et quand je vois que des clients chez eux n'ont toujours rien depuis 2 voire 3 mois, ca fait peur! pourtant, j'habite pas "bled paumé". enfin bon... Citer
MaKiTo911 Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) 17 novembre 2004 j'étais parti plutot dans cette optique là au départ car il offre 2 mois gratuits tandis que le 9, rien. merci pour tes réponses cohérente starjoin. :applaudir2: Citer
billy Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 j'étais parti plutot dans cette optique là au départ car il offre 2 mois gratuits tandis que le 9, rien.merci pour tes réponses cohérente starjoin. :applaudir2: 193713[/snapback] Bah dans ce cas la, fallait pas choisir 9Telecom dès le départ, t'es bizarre toi non ? merci pour tes réponses cohérente starjoin ça veut dire que les autres personnes n'ont pas fournis de réponses cohérente ? Citer
Undertaker Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 arf un collegue attend tjrs son modem wanadoo depuis 3 semaines.... le risible c est qu il paye la facture alors qu il n est tjr pas branchez.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.