dedealex Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 bonjour tout le monde !! j'ai certain films qui sont des fichiers avi, et je ne peux pas les lire . que faut il comme logiciel(s) pour remedier à ce problème gratuit si possible ?? j'ai quick zip 3.06.03 en anglais donc j'ai quelques soucis de compréhension mais je ne pense pas qu'il soit dédié à ce type de fichier ! MERCI DE M AIDER :respect: Citer
cnidus Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 bonjour, quick zip........décompresseur de fichier zip?? :D essayes avec ça http://www.essentielpc.com/s/breve456.html il lit à peu pres tout. Citer
vier Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Tu as simplement un problème de codecs. Pour y remedier, j'utilise le pack muskcodec un petit logiciel y est inclus : gspot qui permet de connaitre le type de codec de tes fichiers, donc cela te permet d'installer les codecs manquant Citer
astro Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Ouè, essaie un pack de codecs du genre comme cité ci-dessus, ou bien ke SLDcodecpack qui inclut le mplayer4 qui est trés petit. Citer
cnidus Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 :lol: si ça marche, fais moi signe........ :lol: je récapepette, quick zip est un utilitaire de compression/décompression et non un lecteur vidéo.....cf : http://www.masef.com/freewares/quickzip.htm donc, pour lire des fichiers avi, il faut un LECTEUR VIDEO.... vlc ou divx player, wmp etc.... Citer
dedealex Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) 18 novembre 2004 il a erreur j ai telecharge un film parmi d autre qui ont la marque windows mais lui fichier j ai tous les codecs que vous avez ecri plus videotoobox il me disent fichier avi je suis tres ennuye merci a vous Citer
cnidus Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 tu essayes de lire tes .avi avec quoi? Citer
dedealex Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) 18 novembre 2004 Merci de m'avoir aidé !!! j'ai réussi à les lires avec VLC media player !!!!! :applaudir2: à la prochaine car j'aurais certainement d'autres problèmes !!!! MERCI ENCORE à la votre !!!!! :biere: Citer
cnidus Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 ahhhhh, et bien tu vois, c'etait pas compliqué.... :cool: Et de rien..... c'est le but du forum prozit :D :biere: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés