MADDOG Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Bonjour j ai un portable compaq presario 2120 EU, acheté en janvier 2004 qui n est pas equiper de l usb 2 . y a t il d autre solutions que de mettre une carte PCMIA ? ( j aimerai eviter les fils et les cables ) je n ai que 2 ports USB 1 et je souhaite alimenter un graveur dvd externe . si vous avez un solution ,merci d avance :bisou: Citer
Axtrane Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Je ne vois pas en quoi une carte pcmcia apporte plus de cables qu'autre chose, bien au contraire, il en résultera une prise usb comme tu as deja a l'arriere de ton pc, sauf qu'elle depassera un peu plus, mais on a rien sans rien. Citer
MADDOG Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) 16 novembre 2004 les seules cartes pcmia que j ai trouvé ,ont toutes un cable d alimentation sur secteur chez surcouf ils m ont dit que le pc n etait pas capable d alimenter seul la carte pcmia !! alors je ne sais pas :marteau: Citer
Exotich Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 chez surcouf ils m ont dit que le pc n etait pas capable d alimenter seul la carte pcmia j'en doute fort. Qu'as tu acheté comme carte pcmcia? Citer
MADDOG Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) 17 novembre 2004 c est une carte pcmia de marque BELKIN note book usb 2 haut debit a 44,90 euros chez boulanger. il y a un cordon d alimentation qui se branche entre les 2 ports usb . quand il n est pas brancher tu n as que de l usb 1 :fouet: Citer
locutusdeborg Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Ceci devrait répondre a tes attentes. http://www.ldlc.be/fiche/PB00023686.html @+ Citer
MADDOG Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) 19 novembre 2004 Ceci devrait répondre a tes attentes. http://www.ldlc.be/fiche/PB00023686.html @+ 194047[/snapback] je suis aller voir mais je crois qu il y a aussi une alimentation sur secteur . d ailleur quand j ai acheter ma carte pcmia belkin il a vraiment fallu que j ouvre la boite pour voir qu il fallait le brancher sur le courant electrique;il ne communique pas beaucoup sur ca Citer
Messages recommandés