Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j ai un portable compaq presario 2120 EU, acheté en janvier 2004 qui n est pas equiper de l usb 2 .

y a t il d autre solutions que de mettre une carte PCMIA ? ( j aimerai eviter les fils et les cables )

je n ai que 2 ports USB 1 et je souhaite alimenter un graveur dvd externe .

si vous avez un solution ,merci d avance

:bisou:

Posté(e)

Je ne vois pas en quoi une carte pcmcia apporte plus de cables qu'autre chose, bien au contraire, il en résultera une prise usb comme tu as deja a l'arriere de ton pc, sauf qu'elle depassera un peu plus, mais on a rien sans rien.

Posté(e)

les seules cartes pcmia que j ai trouvé ,ont toutes un cable d alimentation sur secteur

chez surcouf ils m ont dit que le pc n etait pas capable d alimenter seul la carte pcmia !!

alors je ne sais pas :marteau:

Posté(e)

c est une carte pcmia de marque BELKIN note book usb 2 haut debit a 44,90 euros chez boulanger.

il y a un cordon d alimentation qui se branche entre les 2 ports usb . quand il n est pas brancher tu n as que de l usb 1

:fouet:

Posté(e)
Ceci devrait répondre a tes attentes.

http://www.ldlc.be/fiche/PB00023686.html

@+

194047[/snapback]

je suis aller voir mais je crois qu il y a aussi une alimentation sur secteur . d ailleur quand j ai acheter ma carte pcmia belkin il a vraiment fallu que j ouvre la boite pour voir qu il fallait le brancher sur le courant electrique;il ne communique pas beaucoup sur ca