DataWolf Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Salut ! Je cherchais une solution pour faire un backup complet de mon pc (pour, en cas de pb, ne pas avoir à réinstaller les logiciels, re-créer les comptes mails, etc.). J'ai finalement installé Norton Ghost pour voir ... et un crack (ben oui, c'était pour voir :timide:) foireux m'a forcé à restaurer windows. Depuis j'ai tout recadré, et j'aimerais trouver LE logiciel. J'attends vos solutions avec impatience. The DataWolf Citer
tichat Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 quelqu'un a parlé de PC Cloneur expert 7 sur un autre topic par contre, je n'ai pas réussi à le trouver je suis donc preneur d'info pour le trouver, lui ou un autre Citer
Exotich Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Dur à trouver en téléchargement en effet... purée... j'ai bien cherché pendant 20 minutes... Faut se déplacer et aller l'acheter en magasin... Citer
Eagleib Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Norton ghost marche très biens chez moi, 2 min pour tout restaurer ou autrement tu as drive image Citer
Exotich Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 oui, je ne vois pas pourquoi tu as eu des soucis avec le ghost... il fonctionne très bien aussi chez moi... Citer
DataWolf Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) 17 novembre 2004 je ne vois pas pourquoi tu as eu des soucis avec le ghost Relis-moi : j'ai voulu essayer avant d'acheter mais j'ai utilisé un crack foireux. :/ Citer
Exotich Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 je ne vois pas pourquoi tu as eu des soucis avec le ghost Relis-moi : j'ai voulu essayer avant d'acheter mais j'ai utilisé un crack foireux. :/ 193651[/snapback] :cool: ... autant pour moi... Citer
locutusdeborg Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 tichat Écrit le 16-11-2004, 16:03 quelqu'un a parlé de PC Cloneur expert 7 sur un autre topic par contre, je n'ai pas réussi à le trouver je suis donc preneur d'info pour le trouver, lui ou un autre PC Cloneur se trouve trés facilement en grande surface (35€ en Belgique), peut aussi étre acheter en ligne sur le site de MicroApplication. Voici l'adresse de MicroApplication pour téléchargr une version démo http://www.microapp.com/fiche_produit.cfm?ref_produit=4858 Et en plus vous avez de la chance, c'est la derniére version, la 8. @+ Citer
Exotich Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Purée... je n'avais meme pas vu ce lien de téléchargement pour la demo... :lol: :lol: :lol: 'été trop vite... :D Citer
Messages recommandés