Macyan69 Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Depuis que j'ai cette carte mère, a chaque démarrage, j'ai un message :"BIOS IS NOT INTALLED..." Pourtant, si pas bios, pas marcher... Le bios a été flashé il y a peu de temps, et le message est toujours là... Quelqu'un sait de quoi il en retourne ? :respect: Citer
elitrimic Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Il s'agit du Bios du contrôleur Serial ATA. Tu ne dois pas avoir de disque dur SATA installé sur ta bécane, c'est donc tout à fait normal que tu aies ce message. Rassure toi j'ai le même Bonne journée Citer
Panzerfilth Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Ouais t'inquiète pas c normal, pas de panique ... :biere: Citer
Macyan69 Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) 17 novembre 2004 Ok, mais j'ai du SATA en HD (2), donc ce ne doit pas être ça... Par contre peut-être le réglage du bios... J'ai pas tout compris pour les réglages IDE / Raid... La carte est annoncé double bios, mais en pratique (quand on le flash par ex.) ? :respect: ----------------------- P4P800 E deluxe, P4C 2.8 (oc 3.35), 2x 512 Mo Ram Pc3200, Fx 5200, ADStech DVDXpress, HD Maxtor 80 & 120 Go SATA Citer
Messages recommandés