Bonneveine Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Pour moi c'est le mod d'un certain Piloux71: ( /!\Si vous êtes en 56k et que vous n'avez pas un modem de rechange ou un extincteur à portée de main ne cliquez pas ci-dessous!) Vue gauche Vue de droite Le Fanbus Vue de face Le clavier (source) Le résultat est parfaitement réussi, je n'oserai pas y poser mais mains dessus! Citer
GregDiMano Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Pas mal :) 193623[/snapback] c clair que ya du boulot le cote gauche la tour est sympa par contre le clavier erf est tendu il la massacrer un bo clavier logitech ça fait mal au coeur les bande jaune dessus c sympa mais par contre vu de dessus on dirait qu'il est tomber dans un flaque de bou et kil la laisser secher sans le netoyer lol par contre il a vraiment fait ça bien rien a redire de ce cote la :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 C est un sacré boulot :eek: !!! Par contre, la peinture risque avec un fort risque, de ne pas tenir a cause de la transpiration :voila: Citer
GregDiMano Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 C est un sacré boulot :eek: !!!Par contre, la peinture risque avec un fort risque, de ne pas tenir a cause de la transpiration :voila: 193692[/snapback] c clair que ya un risque reel de detorioration sauf si il a mis 10 cocuhes de verni ce qui m'ettonerai vu l'effet rechercher :D enfin bon joli quand meme :applaudir2: Citer
Moustique Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Pour moi c'est le mod d'un certain Piloux71: ( /!\Si vous êtes en 56k et que vous n'avez pas un modem de rechange ou un extincteur à portée de main ne cliquez pas ci-dessous!) Vue gauche Vue de droite Le Fanbus Vue de face Le clavier (source) Le résultat est parfaitement réussi, je n'oserai pas y poser mais mains dessus! 193618[/snapback] Les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont : immonde, horrible, ridicule, vomi, idiot. :mmm: Citer
GregDiMano Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont : immonde, horrible, ridicule, vomi, idiot. :mmm: 193898[/snapback] lol au moin tu ny va pas par quatre chemin :frenchy: n'empeche que niveau boulot que ça represente et finition on ne peut que dire bravo apres le resultat esthetiquement parlant c chacun ses gout moi perso je ne le ferai pas non plus mais je respecte :respect: et puis c original :D Citer
Bonneveine Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) 18 novembre 2004 Pour moi c'est le mod d'un certain Piloux71: ( /!\Si vous êtes en 56k et que vous n'avez pas un modem de rechange ou un extincteur à portée de main ne cliquez pas ci-dessous!) Vue gauche Vue de droite Le Fanbus Vue de face Le clavier (source) Le résultat est parfaitement réussi, je n'oserai pas y poser mais mains dessus! 193618[/snapback] Les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont : immonde, horrible, ridicule, vomi, idiot. :mmm: 193898[/snapback] Je ne suis pas un adepte du tuning quelle que soit sa forme mais ce Pc m'avait beaucoup attiré par le travail et la qualité qu'il dénote. Mais même sans aimer il faut reconnaitre que le gars à fait du joli boulot. Je ne vois pas en quoi ce MOD serait pire qu'un autre, il a au moins le mérite d'avoir donné un style qui change de ce qui se fait courament en matière de tunning. Même en ayant une tour non modifiée et même si je ne partage pas cette passion j'apprécie donc le travail et je respecte le hobbie des autres :) Mais c'est vrai que çà ne donne pas envie d'y poser les mains dessus, je ne vois pas ce Pc posé chez moi! Je pense que c'est donc une preuve de réussite de son MOD :) Citer
cavatchafer Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 slt,tout a fais original ,y touche y a pas a dire c est sur .mais bon moi ca me plait pas ,je suis plus conventionnel,chacun sont choix. :) voila a+ :biere: Citer
Swisscore Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Pour moi c'est le mod d'un certain Piloux71: ( /!\Si vous êtes en 56k et que vous n'avez pas un modem de rechange ou un extincteur à portée de main ne cliquez pas ci-dessous!) Vue gauche Vue de droite Le Fanbus Vue de face Le clavier (source) Le résultat est parfaitement réussi, je n'oserai pas y poser mais mains dessus! 193618[/snapback] Les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont : immonde, horrible, ridicule, vomi, idiot. :mmm: 193898[/snapback] rien qu'à ton avatar on vois que tu aime pas ca, moi je le trouve super méga bien, il a du en passer des heures a l'atelier!!! perso j'aime mon mod : http://52708.aceboard.net/forum2.php?rub=5...&page=0#id38313 Citer
mike59 Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 c'est vrai que piloux a vraiment fait du bon taf sur son mod,d'ailleurs c'est poue ça que VALVA leur ont demandé de leur faire un mod de demo officiel pour HL2 :biere: Citer
TripleX137 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 pas pire comme travail :respect: , mais je prefer les ordi normals avec les boitiers noires et standards , mais elegant! chics! Citer
David.G Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Celui qui m'a le plus impressioné est l'Orac³ :eek: Le résultat est exceptionnel :respect: :respect: Pour info : Après la réalisation de son mod half life, piloux a été contacté par Valve pour qu'il réalise un second mod qui servira (a servi?) à la présentation d'half life 2 :yais: Citer
Erwan Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Déjà mieux ce style, propre, clair net :yais: Il y a peut être du travail derriere le premier mais bof, je pense que ce mod a été crée plus par soucis de cacher la crasse environnante :D Citer
Swisscore Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 ouai pas mal, moi perso j'voudré po n pc comme ca ;) il est trop plein.... vas changer la ram là dedans ;) ils sont ou les hdd ;) Citer
David.G Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 ils sont ou les hdd ;) 194490[/snapback] Regarde bien la dernière image. On les voit mieux avant l'installation des caches et câbles :D -> Citer
Erwan Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Il n'a pas du se laver avant et apres la fabriquation :o Citer
charp Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Celui la il est trop beau!!! :yais: L'otre était pas mal mais celui la oulalalala il dechir de trop, mais bon comme dit Swisscore pour changer la ram etc sa doit etre galere. :D Citer
GregDiMano Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 JE VEUT LE MEME :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: Citer
mike59 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 c'est vrai que l'orac 3 est vraiment impressionnant!le gars a vraiment fait un super mod :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Impressionnant l orac 3 :decoiff: Citer
GregDiMano Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 :dingue: :dingue: :dingue: Tu m'ettone c un mod de ouffffffffffffffffff :dingue: :dingue: :dingue: Citer
Bonneveine Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) 22 novembre 2004 D'un autre côté si tu n'as pas un bac+6 en plomberie tu es dans la <bip> Mais beau travail :) Citer
genesis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 un petit tour sur le mode GENESIS http://desigen.free.fr/mod-genesis/index_liens/blue.html :yais: Citer
Messages recommandés