kEv Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Salut ! :) Voilà j'ai créer un forum avec ma copine : http://www.infobidouillefx.fr.st On va bientôt créer un site (sur le même thème.. et le forum sera le forum du site). Vous en pensez quoi ? :??: Citer
Panzerfilth Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 L'anim flash en haut ne passe pas sous Mozilla ... tssss spas sérieux ça, sinon ouais bah c'est un forum quoi, pas grand chose à dire.... En attendant de voir le site .... :biere: Citer
Erwan Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 La description des forums commencent trop souvent par ici :biere: Citer
kEv Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) 17 novembre 2004 L'anim flash en haut ne passe pas sous Mozilla ... tssss spas sérieux ça, sinon ouais bah c'est un forum quoi, pas grand chose à dire.... En attendant de voir le site .... :biere: 193761[/snapback] Et là ça fonctionne avec Mozilla ? Citer
Erwan Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 oui :) edit: je vois à ta question que tu ne l'utilise pas, et c'est regretable, par ta fautes des millions d'enfants du tiers monde son obligé de fabriquer de leur mains ce browser fabriqué par les mains de petits enfant, un travaille dur et délicat qui n'arrive pas vraiment à accomplir mais ce n'est pas de leur fautes, alors aidez les en utilisant un des navigateur du projet Mozilla. http://www.mozilla.org/ Citer
kEv Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) 17 novembre 2004 Ok, cool, merci de m'avoir prévenu ;) Pour Erwan, euhh ben je n'en ai pas besoin, j'utilise Crazybrowser, et je ne demande rien de mieux.. lol tout va pour le mieux. bye ;) Citer
Panzerfilth Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Ok, cool, merci de m'avoir prévenu ;) Pour Erwan, euhh ben je n'en ai pas besoin, j'utilise Crazybrowser, et je ne demande rien de mieux.. lol tout va pour le mieux. bye ;) Dommage, Crasybrrowser n'est qu'une surcouche de IE ... Enfin je pense que tu devrais quand même installé Mozilla .... Même si tu ne l'utilises pas,vue que tu comptes faire un site cela te permettra de le testé et ainsi voir si il est bien compatible avec moz ( mais bon si tu respectes bien les normes W3C il n'y a pas de soucis ^^).... :biere: Citer
Erwan Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Oui mais, quelqu'un soucieux du W3C qui utilise IE ce doit être rare Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 oui :) edit: je vois à ta question que tu ne l'utilise pas, et c'est regretable, par ta fautes des millions d'enfants du tiers monde son obligé de fabriquer de leur mains ce browser fabriqué par les mains de petits enfant, un travaille dur et délicat qui n'arrive pas vraiment à accomplir mais ce n'est pas de leur fautes, alors aidez les en utilisant un des navigateur du projet Mozilla. http://www.mozilla.org/ 193773[/snapback] Erwan et mozilla :roll: Kev, Moustique a raison, quand on creer un site il faut verifier qu il est compatible avec les principaux Browser. Sinon, au niveau du forum, rien de special a dire, beau travail :yais: , c est vrai que le site manque, un forum sans site, a mon gout, ce n est pas tres interressant. continus :biere: Citer
Panzerfilth Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Erwan et mozilla :roll: Kev, Moustique a raison, quand on creer un site il faut verifier qu il est compatible avec les principaux Browser. Sinon, au niveau du forum, rien de special a dire, beau travail :yais: , c est vrai que le site manque, un forum sans site, a mon gout, ce n est pas tres interressant. continus :biere: Hé !! Je ne m'appel pas Moustique :dispute: :dispute: non mais ho !!!!!!!!! :bou: Un forum sans site, oui, c'est rarement interressant, mais ça a bien fonctionné pour Gravure news et ils ont maintenant créer le site qui va avec ... :biere: Citer
cnidus Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 oula, j'appel ça un coup bas, moi...... :frenchy: ( :non: c'est pas bien gorgorgueu :lol: ) sinon, :applaudir2: pour le travail Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 pardon Lorie :timide: je suis desolé, mon clavier a fourché :biere: :biere: Citer
tichat Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 bof ... une popup toutes les 30 secondes, je lâche l'affaire ! :voila: discutions s'écrit discussions me semble-t-il ! Citer
tichat Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 arghh ... je n'ai pas activé mon anti popup hophophop!! :D Citer
Erwan Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 active un anti pop up, programme externe ça :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 c est vrai qu il y a les pop up et c est genant, mais firefox veille, alors pas de probleme. :biere: Citer
Baptiste Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 j'aime bien le forum en lui même ( ce qu'il contient reste a compléter a mon gout ) Citer
Daemonium Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 moi pareil pi firefox marche beaucoup mieux que internet explorer... simplement,comment qu'on fait quand on a un telechargement pis qu'on veu utiliser un autre programme pour telecharger? beuh :??: :coolspot: vais vite aller m'y inscrire Citer
Messages recommandés