Deemon Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 Bonjour, j'ai une carte graphique avec un tuner tv ( Geforce FX 5200 personal cinema edition ) J'ai installé MEUHMEUHTV et il me dit " tuner non detecté " Savez vous comment configurez la chose pour recevoir la tv Tout est instalé (driver,cable tv) Quand je lance MEUHMEUHTV ça me fait Et quand je veux reglé les chaine ça fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 Bonjour, j'ai une carte graphique avec un tuner tv ( Geforce FX 5200 personal cinema edition ) J'ai installé MEUHMEUHTV et il me dit " tuner non detecté " Savez vous comment configurez la chose pour recevoir la tv Tout est instalé (driver,cable tv) Quand je lance MEUHMEUHTV ça me fait Et quand je veux reglé les chaine ça fait 193780[/snapback] t'a quas essayer un autre soft de tv peu etre ... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 Théoriquement y'a un logiciel fourni avec ta CG, ça devrait aller beaucoup mieux :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deemon Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2004 Et bien avec le logiciel fourni ça me dit :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deemon Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2004 ca me fait ça avec les 2 progs A chaque fois que je lance le reglage des chaines :marteau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Salut, Peu etre que ce logicile ne reconnait pas ta carte tuner :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés