nekosama Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 voilà j'ai un fichier bisard qui est apparu sur le bureau et je ne sai pas d'ou il est apparu, il n'a en faite pour nom que ~ (touche 2é) et il n'a aucune extexion. çà vous dis quelque chose ce fichier ~ sur le bureau? Citer
Axtrane Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Ca me dit quelque chose, j'ai ca sur l'ordi de ma mere, mais je sais plus d'ou ca vient, a tout hasard t'aurais pas un APN kodak ? Citer
Moustique Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Les fichier avec un ~ ne sont-ils pas les sauvegardes automatiques de Microsoft Office ? Citer
taz1882 Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Si, se sont des fichiers de microsoft. Se sont des fichiers temporaires lors de la créations d'un fichier ou de l'execution d'un des produit Microsoft. Il arrive parfois que ceux-ci ne se supprime pas. Mais tu peux le supprimer sans aucune crainte. @+ Citer
astro Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Si, se sont des fichiers de microsoft.Se sont des fichiers temporaires lors de la créations d'un fichier ou de l'execution d'un des produit Microsoft. Il arrive parfois que ceux-ci ne se supprime pas. Mais tu peux le supprimer sans aucune crainte. @+ 193859[/snapback] Ne se mettent-ils pas en général dans windows\temp ? Sinon moi aussi je le supprimerais. Citer
Erwan Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Vous pouvez les suprimer, ce sont des fichiers temporaires, ça le fait aussi bien sous windows que Unix Citer
DataWolf Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Je connais : tu le supprimes, et il réapparait ! Citer
Erwan Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Ben ça c'est de la faute du proramme, suffit de savoir ce que l'on installe aussi pour voir ou est le probleme, autrement ça ne revient pas. Citer
Messages recommandés