Macyan69 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Aloha :dingue: Voila, il y a 4 mois, j'ai overclocké mon P4 2.8 de 10% via le bios de la carte mère (gestion de l'AI), j'ai pointé +10% Tout c'est bien passé. Ensuite (je suis gourmand), il y a 2.5 mois (2 mois et demi !!!) :bou: j'ai renouvellé l'opération (vu que tout était stable) en passant à + 20% !!! 3.35 Ghz pour un P4C HT... De la balle !!! :D Je joue à NFS underground & Cycling Manager 3... Depuis 15 jours, je ne peux plus lancer CM3 (je clic, sablier 5 secondes, et rien !) :??: Pour NFS, c'est du sport... Je lance, je lance une course, et au départ de la course (après chargement) l'écran et le son se fige... :( Je presse la touche "win" et attends 2 minutes (si c'est vrai !) et revient à windows... Je reclique dans la barre des tâches sur NFS, on revient dans la partie, on joue 3 secondes, et RE !!! :( On recommence l'opération vers windows 3, 4, 5, 6 fois avant de pouvoir jouer ? Ce problème peut-être dû à l'overclocking ? Aidez moi ... :( Citer
cavatchafer Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 slut ,pas bien le double post :eek: :marto: :fouet: Citer
charp Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 oué pas bien le double post c'est pas comme sa qu'on va te repondre plus vite... :D Citer
sparda32 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Non ole probleme doit venir d'ailleurs. MaJ de la machine, plus verification avec un AV et anti-spyware Citer
charp Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Ouai c'est sur sinon le proc s'areterais et sa areterais tout tu pourrais plus rien fair sauf redémaré le pc. Donc comme di sparda c'est des spyware ou des cochoneries du net Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 tu as bien bloqué la frequence de l agp ? Car si c est non, tu as peut etre endommagé ta carte graphique :/ Citer
Swisscore Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 tu a essayé de le remettre à la fréquence d'origine? un pote pouvé po jouer a GTA juste à cause des mises à jour de sa carte graphique qui n'étaient pas mise à jour justement..... pour le son, idem vas sur le site de ta carte mère si tu utilise celle de ta carte mère ou alors si tu a une PCI, cherche les mises à jour sur le net! ca t'aidera surement! pendant que tu est sur le site de ta carte mère met aussi à jour les pilotes de ta carte mère, USB, Rséo, Chipset et j'en passe..... Citer
Messages recommandés