Adriatika Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Bonjour, Quelqu'un sait pourquoi BlueHardware persiste à m'envoyer des avis dont le sujet est libellé ainsi : Annonce de réponse à un sujet ( From Blue-Hardware.com ) :frenchy: Citer
SEB Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Ouaip apparament un truc qui foire au niveau de la gestion des accents :/ Solution radicale que j'essayerai de mettre en place (ou StarJoin vu qu'il maitrise IPB à mort) : supprimer les accents utilisés dans les mails envoyés par le forum :o :voila: Citer
Erwan Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Seb, vous encoder en utf-8 non? Essai le iso-8859-1 le problème sera résolu probablement. Citer
Moustique Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Chez moi aussi les annonces de réponse arrivent sous cette forme tordue. :( Mais le pire c'est qu'elles arrivent avec un retard qui varie de 12 à 48 heures !!! :pleurer: Citer
starjoin Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Chez moi aussi les annonces de réponse arrivent sous cette forme tordue. :( J'arrive pas encore à cibler le problême Mais le pire c'est qu'elles arrivent avec un retard qui varie de 12 à 48 heures !!! :pleurer: 194341[/snapback] T'as dû choisir la notification par email retardée. :frenchy: Citer
Adriatika Posté(e) 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) 23 novembre 2004 Bon, toujours pareil. Et en plus, ces annonces arrivent en rafales (une par message supplémentaire dans le topic). Ceci depuis la nouvelle version du forum. Bah, une petite imperfection, ça rend tellement plus humain :biere: C'est juste que ça en fait un paquet à virer :frenchy: Citer
starjoin Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Bon, toujours pareil. Et en plus, ces annonces arrivent en rafales (une par message supplémentaire dans le topic). Ceci depuis la nouvelle version du forum. Choisis ce mode pour les notifications : Sommaire quotidien d'email Cette option enverra un sommaire quotidien montrant toutes les nouvelles réponses ou sujets pour ce jour. Et pour le problême, j'arrive toujours pas a trouver comment le résoudre ! Citer
starjoin Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Bon, faite moi une petite réponse que je teste mon bidouillage ! Citer
Adriatika Posté(e) 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) 23 novembre 2004 Je viens de recevoir un mail d'anonymous@atlas2.tgv.net. Un coup de bol que je m'en sois aperçu, AntiSpam l'avait viré. Toujours pareil. Un détail qui peut peut-être aider : Avant, le corps du message ne passait pas non plus les caractères accentués. Cela s'est résolu en choisissant l'option FR dans le choix de langue, en bas à gauche de chaque page du forum. Avant cette manip, c'était l'option anglaise qui s'affichait systématiquement. Je vais tenter d'effectuer la manip que tu proposes. Citer
Messages recommandés