manu62 Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 bonjour je débute ds la gravure,et je voudrai savoir ce qu'ai 1 divix et comment les faires....merci Citer
MADDOG Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 bonjour je débute ds la gravure,et je voudrai savoir ce qu'ai 1 divix et comment les faires....merci 194382[/snapback] Salut moi j ai utiliser gordian knot comme logiciel pour encoder et ce n est pas si simple que ça(beaucoup de parametre a regler) je conseille plutot de passer a la gravure de dvd qui sont de plus en plus abordables et qui est plus simple a mettre en oeuvre. pour ça j utilise dvd decypter et puis dvd shrink Citer
manu62 Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 bonjour je débute ds la gravure,et je voudrai savoir ce qu'ai 1 divix et comment les faires....merci 194382[/snapback] Salut moi j ai utiliser gordian knot comme logiciel pour encoder et ce n est pas si simple que ça(beaucoup de parametre a regler) je conseille plutot de passer a la gravure de dvd qui sont de plus en plus abordables et qui est plus simple a mettre en oeuvre. pour ça j utilise dvd decypter et puis dvd shrink 194390[/snapback] slt maddog j ai vu sur un forum que gordian knot est remplie de spyware Citer
Denix Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 slt +1 :yais: laisse tomber les divix et autre .... la meilleur des qualité en le format DVD je conseille plutot de passer a la gravure de dvd qui sont de plus en plus abordables et qui est plus simple a mettre en oeuvre.pour ça j utilise dvd decypter et puis dvd shrink Denix Citer
Skeno Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 le divx est un meilleur format que le mpeg2 ... Citer
billy Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 le divx est un meilleur format que le mpeg2 ... Pffffffff n'importe quoi, arrêtez de dire des conneries. :non: Citer
Messages recommandés