thierry1 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Salut, je voudrais savoir comment on fait pour trouver l'IP d'un site ? :??: il y a 2 PC connectés sur le même forfait via un routeur, et je voudrais bloquer certains site d'une maniere certaine, sur 1 des 2 PC. J'ai l'adresse www. des sites indésirables, mais il me faut leurs IP pour le mettre dans une liste, du fichier host. de Windows. Pour qu'il ne soit plus visible. Merci ;) Citer
Panzerfilth Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Pour retrouver l'IP d'un site, il vous suffit d'utiliser la commande Ping. Pour trouver rapidement l'adresse IP d'un site web, vous pouvez utiliser la commande Ping. Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter où vous taperez ping www."site".com. :biere: Citer
thierry1 Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) 22 novembre 2004 HE bien voila quelque chose de bien qui marche et pas compliqué. Merci :yais: Citer
Moustique Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Sauf que cette méthode ne donne pas l'IP du site mais bien celle de l'agent DNS qui gère le nom de domaine. Je viens de tester avec 3 de mes sites et j'ai obtenu 3 réponses fausses. :/ Citer
Messages recommandés