GregDiMano Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 oki j'avais mal vu je regardais un truc de multimania qui ne l'etait pas!! :lol: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 oki j'avais mal vu je regardais un truc de multimania qui ne l'etait pas!! :lol: :biere: 195218[/snapback] la partie adulte ? :ooo: :ooo: :D Citer
GregDiMano Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 oki j'avais mal vu je regardais un truc de multimania qui ne l'etait pas!! :lol: :biere: 195218[/snapback] la partie adulte ? :ooo: :ooo: :D 195320[/snapback] non pourquoi tu a des adresse .. :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :lol: Citer
neoanderson Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 oki j'avais mal vu je regardais un truc de multimania qui ne l'etait pas!! :lol: :biere: 195218[/snapback] la partie adulte ? :ooo: :ooo: :D 195320[/snapback] non pourquoi tu a des adresse .. :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :lol: 195340[/snapback] bon alors ca vient cette histoire de tof ? je suis impatient moi :D non serieu tu les met quand Citer
GregDiMano Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) 26 novembre 2004 bah ecoute je me suis creer mon site multimania et quand je veut editer les tof il ne se passe rien imposible de mettre les tof sur le net :??: :??: Citer
GregDiMano Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) 26 novembre 2004 j'ai jouer au con hier j’ai voulu fixer le plexy (double face) après avoir repeint la porte et j'ai pas attendu assez j’ai poser la porte sur un sac plastique fixer le plexy et quand j’ai voulu enlever ça coller un peu la merde en gros ça a laisser des trace sur la peinture il y a d endroit ou la peinture est brillante avec des effets genre froissé a cause du sac alors que c t du noir mat :( sinon vraiment ça déchire tout il me reste quelque finition a faire genre repasser une couche de peinture UV sur les composant les ventilo re re re découper la vitre en plexy qui est encore un chouilla tro grand pour pouvoir fermer facilement la porte et si jai le courage repasser une couche de peinture sur la porte pour enlever ces trace de merde mais peut pas le faire de suite car ce soir j'ai une lan party avec des collegue de bureaux donc faut que mon pc soit pret!!!! mais ce weekend je m'occuperai de tout ça je pense et puis aussi de trouver comment mettre des photo sur le net pour vous les montrer Citer
Axtrane Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Quel suspens intenable, j'ai autant peur que je suis impatient de voir le résultat, mais si ca te plait c'est ce qui compte de toute facon, ptetre un jour je recupererais un boitier d'occaz et je ferais des travaux dessus, mais la route est longue ...... Citer
GregDiMano Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) 26 novembre 2004 Quel suspens intenable, j'ai autant peur que je suis impatient de voir le résultat, mais si ca te plait c'est ce qui compte de toute facon, ptetre un jour je recupererais un boitier d'occaz et je ferais des travaux dessus, mais la route est longue ...... 195433[/snapback] De quoi a tu peur?? de la qualité de mon travail ou du rendu peut être des deux même?? tu pourra en juger quand j'aurais reussi a mettre les foto sur le forum!! ou alors avis a ceux qui ont deja un site et qui veulent bien heberger les photo d'un handicpé de la publication de photo lol !!??? :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
GregDiMano Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) 26 novembre 2004 Quel suspens intenable, j'ai autant peur que je suis impatient de voir le résultat, mais si ca te plait c'est ce qui compte de toute facon, ptetre un jour je recupererais un boitier d'occaz et je ferais des travaux dessus, mais la route est longue ...... 195433[/snapback] de la qualité de mon travail ou du rendu peut être des deux même?? tu pourras en juger quand j'aurais réussi a mettre les photo sur le forum!! ou alors avis a ceux qui ont déjà un site et qui veulent bien héberger les photo d'un handicapé de la publication de photo lol !!??? :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
GregDiMano Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) 26 novembre 2004 merde je flood là excusez moi ma connexion est telement lente et moi si pressé :heu: Citer
JPF8 Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Salut, Bon, on récapépètes depuis l' bédut ... :D quand tu as uploadé tes photos sur l'hébergeur (multimania en l'occurence ) : tu cliques sur aperçu et quand tu la vois : ==> click droit ==>propriété==>tu copies adresse URL que tu colleras dans le message sur BH je crois que comme ça c'est assez clair si pas tu redemandes a+ :voila: Citer
GregDiMano Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) 26 novembre 2004 Salut,Bon, on récapépètes depuis l' bédut ... :D quand tu as uploadé tes photos sur l'hébergeur (multimania en l'occurence ) : tu cliques sur aperçu et quand tu la vois : ==> click droit ==>propriété==>tu copies adresse URL que tu colleras dans le message sur BH je crois que comme ça c'est assez clair si pas tu redemandes a+ :voila: 195448[/snapback] ce n'est pas mon probleme le mien et d'uploader mes photo sur mon"site" quand je le fait je clique sur :/ :/ continuer et rien ne se passe la photo ne s'upload pas ps : up je pense que j'y ariverai bien Citer
Daemonium Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 tu passe par quoi pour uploader? pour des images, windows va très bien, tu déplace ton fichier dans le ftp... Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Quel suspens intenable, j'ai autant peur que je suis impatient de voir le résultat, mais si ca te plait c'est ce qui compte de toute facon, ptetre un jour je recupererais un boitier d'occaz et je ferais des travaux dessus, mais la route est longue ...... 195433[/snapback] Je croyais que tu n aimais pas le tuning ? :D tu utilises bien le web ftp comme ici ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 encore plus rapide ici http://www.multimania.lycos.fr/build/webft...ml?openwebftp=1 Citer
GregDiMano Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) 26 novembre 2004 oki merci je vais tester tout ça et je vous tient au courant mille * merci :applaudir2: :biere: :biere: :applaudir2: Citer
GregDiMano Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) 26 novembre 2004 voila une tof moche mais bon je fait d test car je comprend kedal alors leur truc multimania et c'est une photo moche que j'ai reussi a mettre (la seul) pour l'instant : Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 sympa les couleurs :yais: une belle taille pour la photo :D tu n y arrives pas avec multimania ? Citer
neoanderson Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 ouai c'est clair que a part la qualitée c'est top et puis la resolution aussi parce que la ... sinon beau boulot gregdimano :biere: :biere: Citer
neoanderson Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Trop coloré pour moi :voila: 195518[/snapback] ouai c'est a dire qu'il faut aimer c'est particulier les uv c'est clair que moi je prefere le classique mais c'est sympa aussi ... :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 je trouve cela rigolo les uv, ça change des neons et on peut faire tout types de dessins. Citer
neoanderson Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 je trouve cela rigolo les uv, ça change des neons et on peut faire tout types de dessins. 195583[/snapback] ouai c'est pas faux mais fau aimer les couleurs parce que par ex quand tu vois ca tu te dis ... enfin moi je trouve c'est trop coloré apres chacun ces gouts Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 super la precision des couleurs :yais: Citer
Messages recommandés