UltimaSeph Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Salutation à tous! Je post car j'ai un problème depuis quelques jours. En effet, toutes les 30 minutes environ le système ralenti très sevèrement et lorsque je bascule sur le gestionnaire de tache il m'affiche que 100% de l'UC est utilisé. J'ai donc cherché les applications qui faisaient ralentir et il se trouve que je tombe sur un programme appeler "Vc Two Jugs" ou bien "Jv Two Jugs". J'ai beau les virer, ils réaparaissent sans cesse. J'ai fait une recherche windows qui a été fructueuse ainsi qu'un scan anti-virus et je fais régulièrement des défragmentations. Je recherche donc une solution car je ne suis surement pas le seul à avoir eu ce problème ^^. Merci de votre aide. Citer
Moustique Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Ca sent le spyware ton truc. Essaye : Ad-Aware + Spybot + Hijackthis + un vrai anti-virus (Virusacn ou Kaspersky mais surtout pas Norton) + MSConfig. Citer
UltimaSeph Posté(e) 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) 23 novembre 2004 J'ai éssayé tout ce que tu m'as proposé à part Viruscan et kaspersky (les liens sont mort je ne le trouve pas). Je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider pour le moment. Une autre idée? Citer
UltimaSeph Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 Autre information, il me semble que le problème est survenu peu après l'instalation du pack 2 de windows Xp. Il persiste. Vraiment aucune idée? :( Citer
Messages recommandés