steroban Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 bonjour , je recherche un programme qui enregistrerait sur dvd les programme telé (comme un magnetoscope) ca marche deja avec le programme winfast mais lorsque j'enregistre un film de 1h30 par exemple , lorsque j'arrete l'enregistrement j'ai un message d'erreur et resultat ca ne grave rien ... dans mes parametres 'ai mi "directburn dvd"... si quelqu'un aurait la soluce ou un programme plus stable ... merci d'avance pour vos reponses Citer
DataWolf Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Si tu ne gravais pas dans la foulée ? Citer
steroban Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) 26 novembre 2004 oui , c'est ce que j'ai fait , je passe d'abord par le dd et ensuite je grave sur dvd ... la je n'ai pas de soucis , ca fait un peu plus de travail mais c'est pas grave :yais: ... merci datawolf pour ta reponse Citer
Messages recommandés