pi14 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 bonjour a tous. voila comme le titre le dit je possede une carte de ce type . j'ai installer le driver fourni avec,et tout est ok portant sur doom3 je rame encore malgré son prix je pensais que ca serais mieux.je suis assez decu. es-ce que ca vaut la peine d'installer les driver "forceware" vous croyez ? es ce que cela fera de ma carte une bete de course ? merci de vos reponces et bonne journee a tous :decoiff: Citer
GregDiMano Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 bonjour a tous.voila comme le titre le dit je possede une carte de ce type . j'ai installer le driver fourni avec,et tout est ok portant sur doom3 je rame encore malgré son prix je pensais que ca serais mieux.je suis assez decu. es-ce que ca vaut la peine d'installer les driver "forceware" vous croyez ? es ce que cela fera de ma carte une bete de course ? merci de vos reponces et bonne journee a tous :decoiff: 194984[/snapback] Cela depend de tes reglages dans le jeu : resolution graphisme a quel niveau ...? en 1600*1200 et tout les details en full je comprend que ça ram :D Citer
charp Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Tu pourras pas metre lé graphique a fond avec une fx5900xt c'est normal c'est pas le prix qui fait la carte graphique faut pas trop voir au prix ;) Citer
sparda32 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Mettre les derniers drivers ne peut pas faire de mal ;-) Citer
Messages recommandés