mrglobule Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 G une config avec WinXP, un DD de 40 Go. Pour divers raisons je l'ai partitionné comme suit: C: system -----10 Go (part principale) D: données ----30 Go (part principale) a la suite d'un formatage D est devenu C et inversement..... :??: Je cherche à remettre les lettres dans le bon ordre. Avec le gestionnaire de l'ordinateur des outils d'administration de XP je ne peut pas changer la lettre C, j'ai un message d'erreur à chaque fois...... Pour contourner le prblm je désire convertir D (la vrai celle qui aujourd'hui est C :??: ) en partition logique. Ma question: peut-on convertir une partition principale en partition logique (qui ne boot pas) sans perdre les données qui y figure? Est-ce que ça va résoudre mon souci? Citer
Conrad Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Salut mrglobule. Un logiciel de la catégorie de Partition Magic devrait te tirer d'affaire. Citer
Messages recommandés