Moustique Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 J'ai actuellement un problème très irritant : quand je clique sur un lien hyper-texte (http://www.xxxxxxxxx) plus RIEN ne se passe. Ceci que le lien soit sur une page web, dans un mail ou dans un document. Ce problème (ainsi que d'autres mais qui ont été résolus) est apparu suite à l'installation involontaire immédiatement suivie de la désinstallation de PAPERPORT de Scansoft (une saloperie inutile qui s'instale automatiquement en même temps que les drivers d'une imprimante BROTHER). J'ai tenté de réparer cette panne avec POWER IE (de chez Zebulon) mais sans succès. Ni la fonction "lien hypertexte inactif" (donc je ne suis pas le seul ;) ), ni la réparation de IE, ni même la réinstallation complète de IE n'ont changé quoi que ce soit. Une idée ??? . . . . . . autre que "format c:" si possible. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 Tu peut retourner sur un point de restauration antérieur à l'installation de tes drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 :) tu vas dans outils/options des dossiers/types de fichiers tu recherche les lignes URL : Protocol Hyper Text Transfer ( HTTP) URL : Protocol Hyper Text Transfer with Privacy en dessous tu as s'ouvre avec tu recherche l'exe d'IE (ou de firefox :D )et tu appliques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2004 Tu peut retourner sur un point de restauration antérieur à l'installation de tes drivers ? 195394[/snapback] Je n'utilise pas la restauration système, elle est même totalement absente de mon système (merci NLITE). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2004 :) tu vas dans outils/options des dossiers/types de fichiers tu recherche les lignes URL : Protocol Hyper Text Transfer ( HTTP) URL : Protocol Hyper Text Transfer with Privacy en dessous tu as s'ouvre avec tu recherche l'exe d'IE (ou de firefox :D )et tu appliques 195395[/snapback] La case "s'ouvre avec" est grisée. :??: J'ai essayé via "avancé", la fonction "open" est bien là. A tout hasard, je l'ai supprimée puis recrée --> aucune amélioration. :( J'ai bien peur de devoir m'orienter vers un "format c:". :pleurer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 :??: quand tu l'a recrée , il t'a bien demandé avec quelle application executer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2004 :??: quand tu l'a recrée , il t'a bien demandé avec quelle application executer. Oui, et j'ai spécifié IEXPLORE.EXE. Mais tous les liens restent encore totalement inactif, pas la moindre réaction du système quand je clique sur un lien. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 :voila: desolé , c'est la seule solution que je connaissais et qui a marché chez moi je crois que tu te rapproche de la solution ultime :D :applaudir2: FORMAT C: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2004 Si je mets Firefox comme navigateur par défaut, les liens refonctionnent (mais ils s'ouvrent dans Firefox :beurk: ). Quand je remets IE comme navigateur par défaut, ça ne va de nouveau plus. J'ai réinstallé IE mais sans succès. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 Fais une petite recherche sur le forum, on a deja abordé le sujet, j'avais eu le probleme, mais je sais plus si on l'avait résolu. PS : essaie shift + click. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 Si je mets Firefox comme navigateur par défaut, les liens refonctionnent (mais ils s'ouvrent dans Firefox ). :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 27 novembre 2004 Share Posté(e) 27 novembre 2004 Si je mets Firefox comme navigateur par défaut, les liens refonctionnent (mais ils s'ouvrent dans Firefox) Humm ......... Non rien :lol: :lol: :lol: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 novembre 2004 Share Posté(e) 27 novembre 2004 QUOTE(Moustique @ 26-11-2004, 11:17)Si je mets Firefox comme navigateur par défaut, les liens refonctionnent (mais ils s'ouvrent dans Firefox ). comme vous dite :lol: :lol: et pourquoi tu n utiliserais pas firefox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2004 et pourquoi tu n utiliserais pas firefox ? Parce que je déteste ce navigateur, il a tellement de défauts comparé à IE que c'est vraiment pénible de l'utiliser. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 novembre 2004 Share Posté(e) 27 novembre 2004 Au moins il marche tous le temps :frenchy: :frenchy: Bon je cesse de troller et je pars :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés