Erwan Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Moi :D ah donc je sais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2004 Moi :D ah donc je sais :D 197923[/snapback] tu sais que tu ne sais pas :D tu n ignore pas ce que tu sais, mais tu sais que tu ne sais pas ce que tu ignores. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Tu es bien long pour choisir, ce n'est pas compliqué pourtant, quoique tu prenne tu seras comblé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2004 mais j hesite sur acheter ou ne pas acheter :voila: Un routeur a quoi comme durée de vie ( que ce soit materiel avec la fatigue ou au niveau des performances)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 :dingue: durée de vie ( pour tout materiel informatique ) INDETERMINEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Un routeur a quoi comme durée de vie ( que ce soit materiel avec la fatigue ou au niveau des performances)? 1 ans, après ça lâche automatiquement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2004 Un routeur a quoi comme durée de vie ( que ce soit materiel avec la fatigue ou au niveau des performances)? 1 ans, après ça lâche automatiquement :D 197971[/snapback] Et bien mince alors, heureusement qu ils sont garantis 2 ans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2004 http://www.ldlc.fr/ID00024591/Routeur-D-Li...i-DWL-G122.html vous en dites quoi de celui la ? Car il a un prix interressant je viens de trouver les caracteristiques: CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES Description du produit D-Link DSL 904 Wireless ADSL Router Kit - routeur sans fil Type de périphérique Routeur sans fil + commutateur 4 ports Facteur de forme Externe Débit de transfert de données 54 Mbits/s Bande de fréquence 2.4 GHz Protocole de Routage RIP-1, RIP-2, IGMP Protocole de liaison de données Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, PPP, IEEE 802.11g, IEEE 802.11b+ Protocole réseau / transport TCP/IP, UDP/IP, AAL5 Protocole de gestion à distance HTTP Protocole de signal numérique ADSL Caractéristiques Protection par firewall, routage IP, compatible DHCP, prise en charge NAT, prise en charge de BOOTP, prise en charge d'ARP Normes IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11b+ Alimentation CA 110/230 V ( 50/60 Hz ) CARACTÉRISTIQUES ÉTENDUES Général haut de page Type de périphérique Routeur sans fil Facteur de forme Externe Extension/connectivité haut de page Interfaces · 1 x modem - ADSL - RJ-11 · 1 x réseau - Radio-Ethernet · 4 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 Divers haut de page Câbles inclus · 1 x câble de réseau · 1 x câble de téléphone Méthode d'authentification PAP, CHAP Normes CE, EN 60950, UL 1950, IEC 60950, CSA 22.2 No. 950, FCC Part 15 B Réseaux haut de page Technologie de connectivité Sans fil Commutateur intégré Commutateur 4 ports Débit de transfert de données 54 Mbits/s Bande de fréquence 2.4 GHz Format de cadrage de ligne ANSI T1.413 Protocole de liaison de données Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, PPP, IEEE 802.11g, IEEE 802.11b+ Protocole de commutation ATM, Ethernet Protocole réseau / transport TCP/IP, UDP/IP, AAL5 Protocole de Routage RIP-1, RIP-2, IGMP Protocole de gestion à distance HTTP Caractéristiques Protection par firewall, routage IP, compatible DHCP, prise en charge NAT, prise en charge de BOOTP, prise en charge d'ARP Normes IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11b+ Alimentation haut de page Périphérique d'alimentation Adaptateur secteur - externe Tension requise CA 110/230 V ( 50/60 Hz ) Consommation en fonctionnement 9 Watt Caractéristiques d’environnement haut de page Température de fonctionnement mini 0 °C Température de fonctionnement maxi 40 °C Taux d'humidité en fonctionnement 5 - 95% Communications haut de page Type Modem DSL Protocole de signal numérique ADSL Protocoles et spécifications ITU G.992.2 (G.Lite), ITU G.994.1 (G.hs), ITU G.992.1 (G.DMT) Annex A Débit de transfert maxi 8 Mbits/s Antenne haut de page Niveau de gain 2 dBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Attention, n'oublie surtout pas LE critère : il doit être auto-sense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2004 Attention, n'oublie surtout pas LE critère : il doit être auto-sense ! 198011[/snapback] euh ... cela veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 C'était pour rire (puisque tu parles d'un routeur wifi). Laisse tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2004 ok :D :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 vous oriez pas d'idée pour un modem evolutif (ethernet et wifi possible (pas les deux en meme temps lol) mais pour apres) en prioritée ethernet pas trop cher de bone qualité et simple de mise en service perso firewall je m"en fout mais il me faut absolument routeur/modem merci de vos reponses ... :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elitrimic Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 Bonjour si quelqu'un est intéressé, je vends ceci Modem Routeur 40 euros... J'en suis tres content, mais j'ai reçu ma Freebox ce matin... PS: sur la fiche LDLC, c'est indiqué 2 ports RJ45, alors qu'il y en a 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés