Erwan Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Starjoin a vendu la meche, enfin non il veut pas la sagouin :D Citer
SEB Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) 1 décembre 2004 La seule chose que je peux dire c'est : - c'est un produit "original" - on en a déjà parlé dans une news (voire meme plusieurs je crois) - plusieurs modèles différents existent Citer
starjoin Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Ou pourrait peut etre leur donner la couleur en indice ? :frenchy: Citer
RP1700 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Moi j'vous l'dit, c'est le vibro USB :o Citer
SEB Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) 2 décembre 2004 autre indice : c'est USB mais pas un vibro ;-) Citer
Axtrane Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Le ventilateur sur port usb en hiver ca le fait moins, apres reste la ptite lampe usb........ sinon je triche, le réchauffe tasse USB. Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 le pingouin USB qui met une raclé a billou ? Citer
Erwan Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Je ne fait pas de proposition je pense tout haut, donc pas un couteau suisse avec clef usb, pas un aspirateur pour clavier usb, ni un tapis de souris usb, encore moins la brosse a dent usb, ni le rechauffe tasse, ni l'humidificateur d'air, peut etre le rechauffe plat(mais tu es au régime donc non :D ), un clavier usb qui sait Citer
cnidus Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 alors si on peut penser tout haut :D un lecteur mp3, wma et wav, qui ferait office de clé usb, radio FM et dictaphone? de chez..... Trax.....( tut tut pas de marque :lol: ) Citer
SEB Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) 2 décembre 2004 Je ne fait pas de proposition je pense tout haut, donc pas un couteau suisse avec clef usb, pas un aspirateur pour clavier usb, ni un tapis de souris usb, encore moins la brosse a dent usb, ni le rechauffe tasse, ni l'humidificateur d'air, peut etre le rechauffe plat(mais tu es au régime donc non :D ), un clavier usb qui sait 197191[/snapback] Dommage que tu ne fasses que penser .... :o Citer
Erwan Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Rha que deux choix, donc j'annonce :D clavier usb ou couteau suiisse pourrai editer si faux :frenchy: :frenchy: Citer
cnidus Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 bon.........je donne ma langue au chat....( et pas au tit... :non: ) et puis j'ai déja fait mes deux propos... Citer
SEB Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) 2 décembre 2004 Rha que deux choix, donc j'annonce :D clavier usb ou couteau suiisse pourrai editer si faux :frenchy: :frenchy: 197223[/snapback] t'as édité saloupio :o Citer
Erwan Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 ben, j'ai vu apres rapport informatique :D J'ai gagné donc :D Citer
SEB Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) 3 décembre 2004 ben, j'ai vu apres rapport informatique :D J'ai gagné donc :D 197245[/snapback] Ouais :) Envoies moi tes coordonnées et taille de tshirt désiré et je t'envoies ça demain matin Citer
Messages recommandés