sparda32 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Pipeline trop grand je crois :heu: ......c'est bien pour monter en frequence, mais c'est beaucoup plus long a re-remplir en cas d'erreur :heu: Citer
GregDiMano Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Pipeline trop grand je crois :heu: ......c'est bien pour monter en frequence, mais c'est beaucoup plus long a re-remplir en cas d'erreur :heu: 196854[/snapback] celeron c'est de la merde AMD IS GOOD Citer
Erwan Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Faut arreter avec le c'est de la merde hein? Tout dépends de l'utilisation. Il ne faut pac comparer un celeron et un P4 voir meme. Mais à un sempron par exemple... Apres celeron c'est une catégorie du catalogue Intel, AMD c'est une marque. ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Il faut eviter les amalgames :voila: , il y a du monde qui serrait content d avoir le dernier celeron :respect: PS: on ne dit pas "c est de la merde", mais on dit : "je n aime pas" :biere: Citer
GregDiMano Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 entierement d'accord qui est cet enfoire qui a dit que celeron etait de la merde ??? qu'il se montre si il a des C***lle encore millexcuse :voila: Citer
charp Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 entierement d'accord qui est cet enfoire qui a dit que celeron etait de la merde ???qu'il se montre si il a des C***lle encore millexcuse :voila: 197307[/snapback] Qui est donc cette persone la :D :D Citer
GregDiMano Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 oui oui bah c'est bon tout le monde peut avoir un moment d'egarement non !? Citer
Messages recommandés