Undertaker Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 disk 1 3partitions :1.2.3 suite a une install nunux 4 partitions;1.4.2.3 de l espace a ete enleve a 1 et 2 avec partition magic 8 virer nunux a cause d un multiboot inoperant.... table de partition faussee table reconstuite avec UBCD 3.0 partition 4 effacer puis recree pm 8 ne veut plus se lancer sous win erreur 117 "impossible de mettre une lettre a la partition" l utilitaire windows de ghestion de disque ne veut pas fonctionner sans IE 5.5 min embetant qd celui ci est virer(vive le monopole!!!!) comment faire pour refusionner cette partition avec l un des autre??? Citer
RP1700 Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 toi.éviter.parler.en.telegramme.stop c.est.chiant.a.lire.stop :D Citer
Undertaker Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) 29 novembre 2004 :D c esty por comprendr e +vite..... bon apres avoir telecharger IE 6(11 mo cette .....)j ai acces au gestionnaire disque -en activant la partition 4 il ma virer la partition 3 :/ pas grave rien d important... -impossible de faire cohexister les 4 partition en meme tps : soit la 3 vire qd je remet la 4 soit la 4 vire qd je remet la 3 -pm 8 ne veut tjrs pas se charger -avec les utilitaire disque du UBCD 3.0 j arrive bien a remettre mes 4 partition c,d,e,f mais au reboot sous win tjrs pareil...que 3 de visible j ais c en primaiure et les 3 autres en logique..... a m agace :o Citer
Messages recommandés