Macyan69 Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 :hello: J'ai un copain qui vient de récupérer une carte graphique d'un PC HP Pavillon. C'est une GC HP RV 250 Radeon 6000. Il veut la mettre dans son vieux PC qui n'est pas un HP... Il tourne sous Windows 2000, et ne trouve que des drivers de cette carte pour Windows XP... C'est un peu con-con non ? Quelqu'un aurait une sympathique idée ? :respect: Citer
charp Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Sa fait une demi-heure que je cherche les drivers mais j'ai pas trouver désolé si tu installe les drivers 4.11 normal pour radeon sa pourrais marcher non ?? :??: parce que c'est une radéon donc on c'est jamais :voila: Citer
David.G Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Il tourne sous Windows 2000, et ne trouve que des drivers de cette carte pour Windows XP... C'est normal, ce sont les mêmes pour xp et 2k ;-) C'est une radeon donc : http://ati.com/support/driver.html Citer
Messages recommandés