gorgorgueu Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Macyan69 vient de finaliser le probleme :D Citer
cnidus Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 je vais finir par équiper ma voiture de mitrailleuses à l'avant et à l'arriere.... comme on peut le lire dans un autre topic : VIVA LA REVOLUTION :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 :lol: :lol: :lol: ho ho ho Vamos a la playa !! oh oh oh oh ...... Citer
cnidus Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Vamos a la playa La bomba estallo Las radiaciones tuestan Y matizan de azul :D Citer
DataWolf Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 astro a dit : ils ne sont sensés servir qu'en cas de brouillard (d'où le nom sans doute) FAUX. Relis ton code de la route ... ou ce topic, j'en ai déjà parlé. :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 on peut les utiliser en temps de forte pluie (pas celui a l arriere) et de neige Citer
filioso Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 :( quand je pense que l'on ne voit plus la terre la nuit à cause de toutes les lumières que nous émettons. Je propose que les voitures roulent la nuit sans lumière et le jour avec lumières. Je pense que le legislateur à omis de le préciser dans sa loi. (Je pense, donc, je suis...) :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 filioso a dit : :( quand je pense que l'on ne voit plus la terre la nuit à cause de toutes les lumières que nous émettons. Je propose que les voitures roulent la nuit sans lumière et le jour avec lumières. Je pense que le legislateur à omis de le préciser dans sa loi. (Je pense, donc, je suis...) :biere: 203178[/snapback] tu penses trop :D :biere: Citer
Messages recommandés