gorgorgueu Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Macyan69 vient de finaliser le probleme :D Citer
cnidus Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 je vais finir par équiper ma voiture de mitrailleuses à l'avant et à l'arriere.... comme on peut le lire dans un autre topic : VIVA LA REVOLUTION :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 :lol: :lol: :lol: ho ho ho Vamos a la playa !! oh oh oh oh ...... Citer
cnidus Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Vamos a la playa La bomba estallo Las radiaciones tuestan Y matizan de azul :D Citer
DataWolf Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 ils ne sont sensés servir qu'en cas de brouillard (d'où le nom sans doute) FAUX. Relis ton code de la route ... ou ce topic, j'en ai déjà parlé. :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 on peut les utiliser en temps de forte pluie (pas celui a l arriere) et de neige Citer
filioso Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 :( quand je pense que l'on ne voit plus la terre la nuit à cause de toutes les lumières que nous émettons. Je propose que les voitures roulent la nuit sans lumière et le jour avec lumières. Je pense que le legislateur à omis de le préciser dans sa loi. (Je pense, donc, je suis...) :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 :( quand je pense que l'on ne voit plus la terre la nuit à cause de toutes les lumières que nous émettons. Je propose que les voitures roulent la nuit sans lumière et le jour avec lumières. Je pense que le legislateur à omis de le préciser dans sa loi. (Je pense, donc, je suis...) :biere: 203178[/snapback] tu penses trop :D :biere: Citer
Messages recommandés